
À l'occasion de ce salon de Bruxelles, BMW a décidé de frapper fort en présentant un stand bien rempli et très riche. Au programme : pas moins de quatre premières mais aussi de très nombreuses nouveautés.
À l'occasion de ce salon de Bruxelles, BMW a décidé de frapper fort en présentant un stand bien rempli et très riche. Au programme : pas moins de quatre premières mais aussi de très nombreuses nouveautés.
Ne vous fiez à pas à ces deux lettres qui vous rappellent forcément une berline française frappée des chevrons, puisque cette nouveauté signée BMW est le premier SUV réalisé intégralement par le département Motorsport de BMW.
La seconde génération de M2 ne cède pas aux sirènes de l'électrification, bien au contraire, elle reste fidèle aux fondamentaux qui ont fait la réputation de Motorsport à savoir un six cylindres en ligne gavé de puissance et bien évidemment une propulsion. La M2 est un plaidoyer pour le thermique.
Pour fêter le 50e anniversaire de sa branche sportive "Motorsport", le constructeur bavarois a conçu un modèle exclusif construit seulement à 50 exemplaires. Première sortie officielle à l'occasion de ce salon de Bruxelles, qui ouvre ses portes au public demain.
Pour la première fois de son histoire, la mythique M3 va être prochainement déclinée dans une version break. Au programme, 510 ch et toutes les qualités de la version Touring traditionnelle. L'outil parfait pour les pères de famille très préssés. Première sortie publique à l'occasion de ce salon de Bruxelles qui ouvre ses portes le 14 janvier prochain.
Après un peu plus de quatre ans de carrière, la DS 3 Crossback a droit une restyling de mi-carrière. Toutefois, vu sa carrière commerciale compliquée, pas de révolution à attendre du moins sur le plan esthétique. Elle inaugure toutefois un nouveau moteur électrique et c’est justement cette version que nous choisi de tester pour ce premier essai.
C'est l'heure du restyling de mi-carrière pour la DS 3 Crossback. Pour l'occasion, comme sa grande sœur la DS 7, elle abandonne son appellation "Crossback", profite de quelques retouches esthétiques et surtout adopte un nouveau moteur électrique. Nous vous donnons rendez-vous cet après-midi pour les premières images de l'essai.
Le groupe Stellantis a beau avoir dominé le marché français en 2022, cela ne l'empêche pas d'avoir mis en place une réorganisation complète des points de vente qui va se solder par la disparition de 20 % d'entre eux afin de limiter les coûts mais surtout de mieux contrôler les prix de vente.
Vous avez devant les yeux la version la plus radicale de la dernière génération de Porsche Cayman. Dénommée GT4 RS, elle est animée par un moteur provenant directement de sa grande sœur, la 911 GT3, qui développe la bagatelle de 500 ch. Le coup de foudre est proche pour notre pilote maison, Soheil Ayari.
Peugeot vient de lancer la 408, une silhouette inédite très différente de sa production traditionnelle, mais également de celle de la concurrence. Se positionnant au-dessus de la 308, elle représente aujourd’hui le navire amiral du lion. C’est justement dans ce rôle qu’elle affronte sa cousine, la C5 X qui chapeaute la gamme Citroën.
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE