Le constructeur BSA assombrira en France la Gold Star 650 lors du salon du 2 Roues de Lyon 2024. Une manœuvre qui prend forme via la déclinaison Shadow Black intronisée précédemment au salon de Birmingham en fin d'année dernière.
Adrien Raseta
Lui écrireGénérer du trafic dans un jeu vidéo est loin d'être une mince affaire, surtout lorsqu'il s'agit d'éviter que les véhicules croisés se répètent au point de miner l'immersion. C'est exactement le phénomène recherché par les membres du groupe Facebook GTA Effect, mais dans le monde réel.
La firme britannique révèle le tarif de sa dernière sport GT Triumph Daytona 660. Il faudra signer un chèque de 9795 € pour en acquérir une. Les premières livraisons se dérouleront quant à elles fin mars.
La firme du pays du soleil levant rend hommage à son roadster iconique CB. Une exposition temporaire à découvrir au Japon dans le célèbre musée Honda Collection Hall.
Un parfait inconnu a contribué à faire avancer la science grâce au pick-up qu'il tractait avec son véhicule. Alors qu'il était derrière le volant de sa dépanneuse, deux voitures autonomes Waymo confuses sont venues le percuter dans la même journée. Une bonne explication se cache derrière ces manœuvres étonnantes.
Ne vous méprenez pas : même si sur les images ces voyous semblent avoir crashé cette BMW Série 3 avant de s'échapper, cette vidéo n'est rien de tout cela. Avez-vous remarqué qu'ils sont tous habillés d'une mystérieuse doudoune ? C'est le but.
Des membres du forum Cybertruck Owners Club rapportent sur la toile la présence de taches de rouille sur leur pick-up survolté, photos à l'appui. Il n'en fallait pas plus pour que cela dérape sur les réseaux sociaux avec l'aide de l'intelligence artificielle.
Le parc Legoland situé en Floride publie sur la toile une vidéo montrant une Ferrari très spéciale. Le modèle en question n'est autre qu'une réplique de 296 GTS entièrement construite avec des briques. Son poids : 2 tonnes.
Pour prolonger l'aventure du Dakar tout juste terminé, voici son jeu PC disponible gratuitement sur la plateforme Epic Games. Pour en bénéficier, il suffit d'ajouter le titre à la bibliothèque du profil entre le 15 et le 22 février. Il sera ensuite définitivement associé au compte, sans frais.