La Ferrari 612 Scaglietti fait rarement figure de préférée dans le cœur des amateurs de la marque au cheval cabré. Il est néanmoins peu probable que cette mutation en 250 Testa Rossa moderne dévoilée au SEMA Show fasse d'elle une auto plus appréciée que d'origine.
Adrien Raseta
Lui écrireLa firme de Molsheim signe un partenariat pour un produit inattendu avec une grande marque à l'image forte. Il s'agit cette fois d'Adidas pour des chaussures de foot aux paires limitées à 99 unités.
Connaissez-vous le Brabus Crawler ? Le modèle en question n'est autre qu'un véhicule sur-mesure au look de Mercedes Classe G AMG profondément remanié pour que rien ne lui résiste en tout-terrain. Seuls 15 exemplaires sont produits par le préparateur iconique. Le rappeur Drake fait partie des heureux acquéreurs.
Les premiers exemplaires du Tesla Cybertruck n'ont pas encore été livrés. En attendant cet événement, voici ce qu'a construit un Vietnamien très habile de ses mains : une réplique en bois roulant avec un moteur électrique cyberquad inclus.
Pour les personnes étrangères à l'étonnant monde du pilotage automobile sur PC, plus communément appelé simracing, difficile de considérer les joueurs comme de véritables pilotes en devenir. Le visionnage de cette vidéo les fera peut-être changer d'avis.
Un homme âgé de 60 ans a perdu le contrôle de sa Ferrari 275 GTB/4 pour finir sa course dans une barrière en bois en Italie. Le prestigieux coupé de collection sera sans surprise restauré. Sa valeur lors des ventes aux enchères atteint effectivement la bagatelle de 3 millions d'euros.
Une banale quatre portes se cache sous les lignes de cette étonnante voiture rouge cerise. Sauriez-vous la reconnaître ? Ses airs d'Aston Martin V12 Zagato ne tromperont pas les puristes amateurs de véhicules britanniques et plus généralement d'hyper-sportives.
Des scientifiques canadiens publient sur la toile les résultats de leurs recherches concernant les véhicules autonomes. D'après les mesures, activer le système de conduite autonome de niveau 2 rend deux fois moins vigilant que lorsque le trajet est réalisé sans ce type de technologie.
La marque premium du groupe Toyota dévoile au Japan Mobility Show sa vision de la berline survoltée de taille intermédiaire. Une auto prévue en série pour 2026 pour aller chercher des parts de marché aux BMW i4 et Tesla Model 3.