Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Alfa Romeo

Image d'illustration de l'article

1/43ème - ALFA-ROMEO Alfetta

0

L’Alfetta était une berline sportive produite par alfa-Roméo de 1972 à 1984, dotée d’un pont arrière de Dion regroupant boîte de vitesses, différentiel et freins.

Image d'illustration de l'article

1/43ème - ALFA-ROMEO Giullietta TI

0

Le crayon de Bertone est à l’origine du coupé  Sprint qui contribuera au succès de la gamme Giulietta, emblématique des années 1950.

Image d'illustration de l'article

L'avis propriétaire du jour : benalfa73 nous parle de son Alfa Romeo Mito 1.4 Tjet

23

Vous le savez certainement (ou pas encore), que Caradisiac, depuis quelques mois, donne la possibilité à ses lecteurs de donner leur avis sur leur véhicule. Ainsi, après une rapide inscription, vous pouvez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveauté, votre expérience avec votre propre voiture. Ainsi, nous avons décidé de piocher régulièrement dans les avis postés sur le site un témoignage. Presque au hasard.

Image d'illustration de l'article

Alfa veut un tout-chemin !

2

En 2003, Alfa Romeo présentait à Genève un concept-car appelé Kamal qui préfigurait son futur 4x4. Depuis cette date, plus rien… Pourtant la firme milanaise veut son tout-chemin, celui-ci pourrait finalement être lancé vers 2013 sur la base du Jeep Compass…  Le 4x4 d\'Alfa prévu en 2013, reprendrait le style de la Giulietta et afficherait un profil de break.

Image d'illustration de l'article
Guide d'achat

Les bonnes affaires de la rentrée

28

L’heure de la rentrée automobile a sonné. Avec le Mondial de l’auto en approche et une déferlante d’essais au programme,  Caradisiac vous promet une année chargée en émotion.  Pour l’heure, nous vous avons réservé une petite sélection des meilleures affaires disponibles en concession dès le mois de septembre.

Image d'illustration de l'article

VW veut acheter Alfa Romeo. Encore

58

Ferdinand Piëch n'a jamais caché son attrait pour Alfa Roméo. Faute d'avoir pu acquérir le constructeur milanais, il s'était rabattu sur l'espagnol Seat qu'il souhaitait transformer en un « Alfa Roméo espagnol ». En vain. Encore une fois, le groupe allemand s'est dit intéressé par l'achat d'Alfa Romeo, encore une fois Fiat a refusé.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles