
Du coté des sportives et des GT luxueuses, il y aura aussi de quoi faire au Mondial de Paris à partir de la fin de la semaine prochaine. Chez Aston Martin, on viendra également avec une nouvelle déclinaison de la très jolie Vantage Volante.
Du coté des sportives et des GT luxueuses, il y aura aussi de quoi faire au Mondial de Paris à partir de la fin de la semaine prochaine. Chez Aston Martin, on viendra également avec une nouvelle déclinaison de la très jolie Vantage Volante.
On vous l'a dit le tuning soft est de retour pour notre plus grand plaisir ! Les ailerons pelle à tarte, et exagérations en tous genres sont de moins en moins courant au profit d'une personnalisation plus fluide.
Porsche débute le développement de sa 918 Spyder hybride. Ferrari peaufine celui de la remplaçante de l'Enzo et pendant ce temps chez Aston Martin, on prend toujours du bon temps sur le Grand Nürburgring en mettant au point la One 77, dans un très joli coloris pourpre / violet. Nous l'avons déjà observée, mais la revoilà maintenant avec un curieux tatouage au niveau de la fesse arrière droite.
On le sait, Aston Martin prévoit toujours de faire revivre le blason Lagonda dans les années à venir. Pour cela, le constructeur de Newport-Pagnell présentait un concept-car étonnant dans le cadre du salon de Genève 2009 et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce SUV sur base de Mercedes GL n'a pas reçu un bon accueil de la part des observateurs. Depuis, le projet de gros 4x4 Lagonda a été gelé, dégelé et semble maintenant à nouveau écarté au profit d'une limousine reprenant la base de l'Aston Martin Rapide.
Souvenez-vous : lors du Salon de Genève 2010, Caradisiac vous a présenté la nouvelle Aston Martin Cygnet (reposant sur la Toyota iQ).
L'Aston Martin DB6 fut une évolution des DB4 et DB5. Pas de rupture radicale, mais une continuité logique bonifiant des qualités naturelles exceptionnelles.
Certains amateurs et propriétaires de voitures de sport sont très loin de laisser leur belle automobile au garage et n'hésitent pas à leur donner un traitement surprenant, y compris pendant les vacances. Nous avions déjà vu par le passé une Maserati Gran Turismo en train de tracter paisiblement une caravane, mais les anglaises aussi en sont capables.
Le 18 août dernier, une nouvelle fracassante tombait : une Aston Martin Super Sport à 7,5 millions d’euros, fabriquée à huit exemplaires, allait voir le jour grâce à une société basée en France, à Cannes la Bocca, baptisée Star Electric Cars France, laquelle est connue pour fabriquer des voitures de golf électriques.
Fini les lourdes GT trop luxueuses et pas assez performantes. On le sait, Aston Martin est actuellement en train de terminer le développement de la très méchante One 77, motorisée par un V12 de 750 chevaux et conçue avec des matériaux de haute technologie. Mais la One 77, ce n'est rien à coté de cette chose étonnante.
Le saviez-vous ? Lors de l’édition 2007 des 24 heures, ce ne fut pas moins de six DBR9 qui prirent le départ de l’épreuve mancelle et qui, après des fortunes diverses, terminèrent classés.
Toute l'actu par marque/modèle
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE