
La Wiesmann d’hier est plutôt rare, je vous l’accorde. Mais aujourd’hui, je vous présente une automobile carrément unique au monde : L’Aston Martin DB4 GT Zagato Barchetta !
La Wiesmann d’hier est plutôt rare, je vous l’accorde. Mais aujourd’hui, je vous présente une automobile carrément unique au monde : L’Aston Martin DB4 GT Zagato Barchetta !
Après une V8 Vantage, après une Ferrari 599 GTB, avant une Ferrari 458 annoncée, voici l'Aston Martin DBS revue par Graf Weckerle. C'est toujours la même philosophie qui est appliquée cette fois-ci à la voiture de James Bond dont on se demande s'il apprécierait vraiment de rouler sur des jantes au look fleur de lys. Pour un sujet de sa gracieuse majesté, c'est « shocking », n'est-il pas ?
En cette période de fêtes de fin d’année souvent synonyme de gavage, l’indigestion guette en tournant.
Comme chaque année depuis 10 ans, la rédaction de Caradisiac vous propose des essais, une tradition à laquelle 2010 ne déroge pas. Voici donc notre rétrospective, marque par marque.
Oh la belle blanche ! L'Aston Martin DBS dévoile toute son agressivité avec cette robe pure. Racée, distinguée, la DBS est une vraie anglaise avec toute l'élégance que l'on est en droit d'attendre d'une anglo-saxonne mais surtout avec une
La fin d’année est presque arrivée mais cela n’empêche pas Aston Martin de nous réserver encore quelques surprises avec trois séries spéciales sur la base des DB9 et DB9 Volante.
Deuxième essai pour la première saison de Top Gear USA : la franchise américaine n'a pas fait l'unanimité la semaine dernière pour sa première émission, peut-être que la seconde remportera tous les suffrages.
Pour 2011, Aston Martin fait encore évoluer sa Vantage GT4.
Je suis un homme facile dès que l'on commence à shooter certaines icônes que j'affectionne tout particulièrement comme la Bugatti EB110 SS ou encore la McLaren Fone. Et ça Thijs van Wijk le fait très bien. Il sévit sur automotiveart.nl, un site Hollandais. Comme quoi même au pays des vélos on peut se laisser une place de choix pour la passion automobile.
L'Aston Martin One-77 poursuit sa mise au point sur la base allemande du constructeur anglais, en l'occurrence, le Nürburgring. Ce n'est pas la première fois que nous voyons la supercar de Gaydon affronter l'Enfer vert, mais c'est la première fois que nous la voyons si longtemps. Effectivement, on peut lui accorder une qualité : celle d'attirer l'œil. Et l'oreille !
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE