
Le constructeur Bentley est un habitué des cabriolets hors-normes. Et dans ce registre la Continental Supersports Convertible ne fait pas dans la dentelle. Aussi lourde que rapide, elle rapide à mêler luxe et modernisme avec un talent rare.
Le constructeur Bentley est un habitué des cabriolets hors-normes. Et dans ce registre la Continental Supersports Convertible ne fait pas dans la dentelle. Aussi lourde que rapide, elle rapide à mêler luxe et modernisme avec un talent rare.
Le concept EXP 10 Speed 6 est une des vraies surprises de Genève. Ce vrai coupé sportif deux places viendra chatouiller Aston, Ferrari et consorts.
Si Bentley n'a encore diffusé aucune image officielle de son tout premier SUV, la marque a tout de même réussi à placer son nom lors du dernier salon de Détroit. Ce sera Bentayga, et le premier SUV de marque de luxe.
La Continental de deuxième génération est apparue en 2011 et il est finalement logique qu'un rafraichissement intervienne en 2015 à l'occasion du salon de Genève. Bentley va exposer sa gamme restylée et mise à jour techniquement avec notamment une GT W12 qui grimpe à 590 ch et 720 Nm de couple.
Les services de police de Dubaï sortent l'artillerie lourde. Ils viennent de mettre en ligne sur la plateforme Youtube une vidéo réalisée avec de gros moyens. Elle met en lumière la flotte incroyable mis à disposition des agents. Bugatti Veyron, Ferrari FF, McLaren MP4-12C, Mercedes SLS et bien d'autres sont au programme.
Bentley offre au Qatar une série spéciale Majestic de sa grande berline luxueuse Mulsanne. Seuls quinze exemplaires de la belle anglaise seront produits. La marque met en valeur via ce projet son service de personnalisation très exclusif.
Bentley a confirmé dans un communiqué assorti d'une photo et d'une vidéo que son SUV s'appellerait bien Bentayga et qu'il … ne sera pas présent sur son stand de Detroit ! Nous pourrons donc dire que Bentley a présenté à Detroit le nom Bentayga, rien de plus.
7,84 millions d'euros. C'est le montant d'une facture adressée à la présidence gabonaise une journée de l'année 2010. Le Bureau du dirigeant du pays s'offrait de superbes anglaises de luxe et quelques sportives allemandes sur le dos des contribuables du pays d'Afrique centrale.
L'an dernier, Bentley a écoulé environ 10 000 véhicules à travers le monde, ce qui n'est finalement si mal pour un constructeur qui ne fait que de la voiture de luxe. Mais ce n'est jamais assez, et Bentley vise carrément le double d'ici cinq ans. Le SUV aidera évidemment beaucoup.
Au salon de Los Angeles qui ouvre ses portes demain, Bentley présentera un concept très réaliste baptisé Grand Convertible. Ce cabriolet de grand luxe est finalement la concrétisation du projet de Mulsanne Cabriolet annoncé il y a quelques années et remisé depuis. Réactivé par le nouveau patron, le concept de Mulsanne découverte vise très ouvertement la Rolls Royce Phantom Drophead Coupé en empruntant les mêmes recettes de style et de finition.
Toute l'actu par marque/modèle
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE