Le Mondial de Paris 2024 verra le retour des marques BMW et Mini. Une bonne nouvelle qui pourrait encourager d’autres constructeurs à faire le déplacement à la Porte de Versailles en octobre prochain.
Comparer la voiture électrique à l’Internet ? Voilà qui n'est pas forcément incongru. À la fin des années 90, le web attirait tous les investisseurs et le Nasdaq était euphorique comme jamais. Mais en mars 2000, tout explose, les valorisations se dégonflent et les investisseurs s’en vont jouer ailleurs. Sauf que deux décennies plus tard, qui a gagné au bonneteau boursier ? La tech et le web. La voiture électrique emprunte peut-être le même chemin, et gagnera à la fin.
La BMW M3 Touring n’a été dévoilée qu’en juin 2022 et pourtant BMW s’apprête à lui donner un petit coup de jeune. Des prototypes du modèle restylé viennent d’être photographiés.
Triste fin pour cette BMW Série 4. L'accident du véhicule en question est immortalisé par une caméra de tableau de bord peu de temps avant l'apparition d'une BMW Série 5 blanche sur la bande d'arrêt d'urgence.
C’est lors d’une cérémonie organisée en parallèle du salon de New York que le comité a dévoilé le nom des lauréats.
En Afrique du Sud, BMW a produit des modèles parfois étranges et souvent alléchants car destinés à la course. On aurait bien aimé en voir certains, comme la 333i, en Europe !
BMW Série 7, Toyota Yaris ou Peugeot 406 Coupé, voici les voitures qui composent ce deuxième volet sur les restylages qui ne font pas l’unanimité. Voici notre sélection subjective, mais sans mauvaise foi.
BMW continue sa révolution électrique avec cet inédit SUV "zéro émission" intégralement repensé qui, outre un style original, annonce d'ores et déjà des autonomies et capacités de charge aux meilleurs niveaux. Vous montez ?
Triste fin de vie pour cette BMW X3. Sa propriétaire a en effet trouvé bon de l’embarquer sur la plage de nuit afin d’échapper à la police. Une course folle qui se solde par de nombreuses poursuites pour la conductrice.
Cette affirmation, que l'on se fait de façon plus ou moins instinctive, est confirmée par la dernière étude en date de carVertical, l'organisme spécialisé dans l'historique des véhicules. En gros, plus la puissance est élevée, plus le véhicule risque de gros dommages au cours de sa vie. Et pas une marque n'est épargnée.
Toute l'actu par marque/modèle