Chris Bangle est aujourd'hui un designer à la tête d'un cabinet indépendant, mais auparavant, il dirigeait le département design de BMW et a notamment été à l'origine des séries E90/E60, ou encore Z4 E85. Aujourd'hui, l'homme reconnaît que le design automobile est « coincé » et que l'innovation a disparu.
BMW et Toyota se sont alliés pour développer en commun une sportive. A son sujet, les rumeurs font florès depuis plusieurs mois déjà. Mais voici de quoi peut-être éclairer notre lanterne.
Le nouveau BMW X5 sera en concession à partir du mois de novembre et si le X5M n'est pas encore renouvelé et disparaît provisoirement du catalogue, cela ne devrait pas gêner nombre de clients européens qui iront se satisfaire de la version M50d qui vient d'être dévoilée en même temps que le catalogue d'accessoires et la liste du programme BMW Individual.
Dijon Auto Racing ne perd pas de temps. Après avoir réalisé la Megane la plus puissante du monde, la RS500, le préparateur dijonnais s’attaque à la plus caractérielle des BMW : La Serie 1 M.
Toutes les nouveautés du salon de Francfort 2013 - BMW X5 e-Drive Concept : l'hybride rechargeable
11
BMW sera présent à Francfort avec le nouveau X5, c'est un fait. Mais un autre X5 attirera également l'attention sur le stand allemand : le e-Drive Concept. Derrière ce nom se cache en fait un X5 avec la technologie hybride rechargeable. BMW avance une consommation mixte de 3,8 l/100 km.
G-Power vient d'ajouter dans son catalogue un kit performance destiné à la BMW M6 F13. Une fois ce dernier installé dans les entrailles du grand coupé allemand, ce seront près de 710 ch qu'il faudra maitriser !
Le coupé Série 3 va tirer prochainement sa révérence au sein du catalogue BMW. Il sera remplacé par la Serie 4 coupé qui vivra son premier bain de foule à Francfort.
LEIB Engineering a lancé aujourd’hui un kit performance dédié à la BMW Serie 1 M. Le préparateur allemand annonce délivrer 400 chevaux et 560 Nm de couple sur les roues arrière du pétillant coupé.
BMW fera son entrée sur le segment des citadines électriques avec la i3 dès le mois de novembre. Elle sera présentée en détail au salon de Francfort.
BMW compterait utiliser la plateforme modulaire UKL1 de la Mini pour développer un petit roadster traction. La révolution ne s'arrêterait pas là : un petit trois cylindres diesel pourrait prendre place sous son capot.
Toute l'actu par marque/modèle