On connait la grande tentation pour le bling bling de certains – riches – propriétaires russes et en voilà un nouvel exemple avec un SUV BMW considérablement plus voyant que d'origine. Le X5 M en question est tout simplement recouvert d'une finition or.
C'est décidément une bonne journée pour BMW. Après la M5 préparée par G-Power qui décroche le record de la berline la plus rapide au monde, c'est maintenant le nouveau X1 qui s'installe en tête des ventes de SUV premium en Europe.
BMW a récemment mis un terme à la production de la M5 en attendant l'arrivée d'une nouvelle mouture. Mais ce n'est pas une raison pour l'oublier. Le préparateur allemand G-Power revient justement à la charge avec un travail impressionnant : la berline la plus rapide du monde.
Hamann Motorsport le préparateur réputé excessif s'attaque à la dernière BMW Serie 5 F10 avec une personnalisation assez typée mais relativement discrète et homogène.
La BMW M5 vient de tirer sa révérence en attendant le remplacement par la mouture F10. Mais elle ne sera pas la seule nouveauté ultra-sportive au sein de la gamme du constructeur allemand puisqu'on attend aussi avec impatience la variante M de la petite Serie 1. La voilà justement dans une nouvelle séquence diffusée par la marque à l'hélice.
BMW a laissé entendre qu'il produirait en série son concept Vision Efficient Dynamics d'ici 2013. Cela suffit pour que les supputations aillent bon train, par écrit comme par images.
Le préparateur DM Performance continue son petit bonhomme de chemin en nous proposant toujours des réalisations intéressantes et pertinentes.
L'automobile et la photographie, ça va souvent très bien ensemble. Ce n'est pas notre photographe Eddy Clio qui dira le contraire, lui qui immortalise régulièrement les plus belles sportives du monde pour Caradisiac. En cette fin de semaine et pour commencer à mettre un pied dans le week-end qui se profile, permettons-nous une jolie petite parenthèse photographique.
[Vidéo] Bataille à trois entre les BMW M3, Audi RS5 et Cadillac CTS-V, Motor Trend préfère la BMW
33
Du coté des coupés allemands très sportifs, on notait dernièrement l'arrivée de l'Audi RS5, cliente idéale pour venir contester la suprématie établie depuis quelques générations par BMW avec sa M3. Nos confrères américains de Motor Trend ont justement eu la bonne idée de confronter les deux autos, et même de leur trouver une troisième copine de jeu, américaine celle-là.
Nous avions droit ce matin à une vidéo stupéfiante montrant un grand moment de solitude devant la caméra pour le conducteur d'une BMW M6 tentant une petite session de drift improvisée sur une route détrempée. Mais voilà déjà une autre séquence vraiment insolite mettant en scène une auto de la marque à l'hélice.
Toute l'actu par marque/modèle