Il aura fallu du temps avant que les constructeurs ne se rendent compte que les femmes sont des automobilistes comme les autres et des clients comme tout le monde. Il n'y a pas si longtemps, dans la pub auto, elles étaient, au mieux, des passagères, et au pire, de pauvres petites choses maladroites ou de simples faire-valoir. Florilège.
Il était difficile de se faire un avis sur une berline BMW sportive électrique avec la version classique de l'i4, dévoilée récemment. Mais cette i4 M50, en fuite à quelques jours de la présentation, permet d'avoir une meilleure idée.
BMW annonce une nouvelle monte pneumatique sur son X5 hybride rechargeable, faite à base de caoutchouc naturel certifié durable. Cela compensera le diamètre généreux de 22 pouces et la grande quantité de gomme nécessaire.
La BMW i3, qui approche de sa fin de carrière, est proposée en location avec une offre spéciale de la part de BMW qui annonce une mensualité à 195 € sur la version Atelier.
BMW termine la mise au point de son nouveau petit coupé. Bonne nouvelle, la Série 2 reste une propulsion.
À l'heure ou Renault, après Volvo, décide de brider ses autos à 180km/h, changeons d'époque le temps de quelques pubs qui, plutôt que d'occulter les performances des autos, les mettaient en avant.
BMW vise 50 % de ventes en électriques dès 2030 au niveau mondial et surtout met l'accent sur l'économie circulaire, avec le recyclage des batteries.
Prenant le relais du Z3 avec un look beaucoup plus avant-gardiste, le Z4 a rencontré un grand succès. Ce qui lui permet d’offrir ses grandes qualités à des prix attractifs : un roadster à 6 cylindres pour les beaux jours, c’est alléchant…
Audi TT, BMW Z4, Mercedes SLK et Porsche Boxster : à eux quatre, ils forment le clan très serré des "petits" cabriolets haut de gamme. Et sur le marché de la seconde main, les premiers modèles s'affichent à des tarifs très alléchants. Mais faut-il craquer pour autant ? Caradisiac a épluché les annonces et fait le tri...
Soudain, une icône apparaît sur l’itinéraire de BMW : la 507. Elle doit sa notoriété à une ligne très personnelle qui se démarque à la fois du style américain et de la carrosserie italienne. Elle est l’œuvre isolée d’une personnalité atypique, Albrecht von Goertz.
Toute l'actu par marque/modèle