Cette année, les constructeurs ont mis le paquet en matière d'hybrides au Salon de Genève, certains ayant fait le déplacement avec des gammes entières, d'autres se lançant dans la catégorie avec l'ambition d'aller taquiner les références. Suivez le guide !
Sur le stand BMW, tout un coin était réservé à la présentation de ses nouveautés hybrides rechargeables. Et la dernière génération de Série 3 en fait partie. La 330e gagne en puissance et en autonomie. Bref, elle fait mieux.
Les constructeurs allemands n’ont jamais réellement réussi à nous surprendre dès qu’il s’agissait de restyler un de leurs modèles. Des mises-à-jour souvent discrètes qui n’interpellaient que les regards avertis. Mais BMW change la donne avec une nouvelle Série 7 transfigurée présentée pour la première fois au public à cette édition 2019 du Salon de Genève.
Sur le segment des berlines premium, tout est une question d'image, de technologies et de nouveauté. La BMW Série 3 se renouvelle alors que la concurrence est plutôt vieillissante, Audi A4 en tête. Le bon moment, donc, même s'il faudra tout de même déloger la Mercedes Classe C.
BMW X7 : mastodonte - vidéo en direct de Genève 2019
, mis à jour 109
Chez BMW, on adore les SUV avec le 7e modèle du genre. Son nom : X7. Avec lui, la marque allemande complète le tableau de famille d’une fratrie déjà nombreuse, mais à laquelle il manquait un grand gaillard. Première sortie à Genève.
La BMW Série 5 génération E39 est une grande berline bien dessinée. Cela n'a pas empêché le propriétaire de cet exemplaire américain de greffer quatre feux de Corvette C6 sur l'arrière de sa tricorps frappée de l'hélice.
14 900 € : une somme qui permet de signer un bon de commande pour une Renault Twingo neuve optionnée ou un ensemble de bagages destiné à la BMW Série 8. Montblanc s'associe avec la firme allemande pour une collection très spéciale.
La firme munichoise BMW dévoilera cette année la toute nouvelle génération de sa compacte cinq portes Série 1. En attendant sa présentation en grande pompe, voici quelques photos de son habitacle très inspiré de celui de la grande berline BMW Série 3.
DriveMe et Car2Go ne vont faire plus qu'un. BMW et Mercedes vont en effet officialiser leur alliance dans le domaine de l'autopartage avec une joint-venture spécifique, qui sera détaillée le 22 février prochain. A eux deux, les géants allemands devraient toucher 4 millions de personnes et comporter 20 000 véhicules.
La famille Motorsport s'agrandit, avec les premiers X3 et X4 M. Ils sont dotés d'un six cylindres en ligne de 480 ch. Une variante Competition de 510 ch est déjà annoncée.
Toute l'actu par marque/modèle