La famille Motorsport va bientôt s'agrandir, en accueillant le X3 et sa variante coupé X4. Sous le capot, un six cylindres en ligne, mais la puissance est encore inconnue.
Alors que le X1 plafonne à 231 ch, le X2 a droit à une variante M Performance de 306 ch. Mais cette puissance ne vient pas d'un six cylindres en ligne ! C'est un quatre cylindre qui officie.
Le précédent BMW X5 avait déjà droit à une version hybride rechargeable qui sera renouvelée l'an prochain sur la nouvelle et actuelle génération du SUV. Plus performante, et plus efficiente, cette seconde mouture passe à 394 ch en puissance combinée.
Distrait par le design réussi du Range Rover Velar, cet automobiliste a totalement fait abstraction du cassis à venir sur sa voie de circulation. Ce dernier roulait à une vitesse suffisamment élevée pour faire décoller son BMW X3.
Alors que ses deux principaux concurrents sont d'ores et déjà en phase de présentation, le BMW iX3 ne sera pas prêt avant 2020. Pour ne pas laisser partir quelques clients chez Audi ou Mercedes, la marque à l'hélice choisit d'ouvrir les précommandes de son nouveau modèle électrique aux Norvégiens, dans un pays où la part de marché de ce type d'alimentation des véhicules est la plus forte dans le monde.
BMW a choisi un Boeing 777 pour dévoiler son nouveau concept futuriste rassemblant les technologies les plus avant-gardistes de l'automobile. La marque allemande nous dévoile un peu plus ce qui semble être un crossover.
Les clichés de ce prototype de développement immortalisé sur le plateau d'un camion montrent le toit en toile de la prochaine génération de la BMW Série 4 cabriolet. L'intronisation en bonne et due forme du modèle se déroulera en 2020 avec le nom de code G22.
Le Q3 change tout. Il faut dire qu'il en avait bien besoin. Lancée en 2011, la première génération avait pris un coup de vieux, esthétique, technique et technologique. Dans une catégorie de plus en plus animée, le SUV compact d'Audi revient gonflé à bloc, prêt à en découdre. Première opposition virtuelle avec le BMW X1.
Les ingénieurs de la firme munichoise testent actuellement de manière intense la version restylée du crossover urbain BMW X1. Ce repoudrage de mi-carrière vise à rapprocher le modèle de la dernière identité visuelle de la marque tout en lui offrant les dernières technologies du constructeur. Lancement prévu pour 2019.
Aux Etats-Unis, les petits attaques amicales entre constructeurs sont légion. Et les marques allemandes s'en donnent à coeur joie. Audi, qui a voulu titiller BMW sur une photo montrant des anneaux, s'est fait prendre à son propre jeu.
Toute l'actu par marque/modèle