
Les créations d’Ettore Bugatti auront droit à une exposition spécifique. Pour une fois, il sera possible d’admirer des engins peu communs à l’image de l’Autorail.

Les créations d’Ettore Bugatti auront droit à une exposition spécifique. Pour une fois, il sera possible d’admirer des engins peu communs à l’image de l’Autorail.

Moments difficiles pour cette Bugatti Chiron Pur Sport. La sportive de 1500 chevaux attend patiemment son tour sur le site des enchères Copart. La vente de la supercar initialement facturée 3 millions d'euros sans les taxes promet quelques surprises.

Qu’un industriel spécialisé dans les aspirateurs et les systèmes de recyclage de l’air se lance dans l’automobile, pourquoi pas. Mais de là à copier l’une des meilleures supercars qui soit, l'opération semble pour le moins risquée.

Pas simple de circuler dans les rues étroites de Monaco avec une supercar du calibre de la Chiron. La preuve avec ce propriétaire qui frotte une jante dans la rampe d'un parking.

Imaginez : Bugatti se met à vouloir faire bondir ses chiffres des ventes en lançant un SUV. Un graphiste propose sa vision de l'engin. Et cela n'est pas très enthousiasmant.

25
Blasé, notre ami Eddy, à force de côtoyer des modèles tous plus exceptionnels les uns que les autres ? En tout cas, ce n’est pas ce qu’il ressort de sa première rencontre dans les rues de Paris avec une belle franco-germano-italienne.

La marque lance son programme de personnalisation nommé Solitaire. Ce premier modèle, répondant au nom de Brouillard, rend hommage au cheval d’Ettore Bugatti. Seulement deux modèles entièrement personnalisés sont prévus par an.

Une vente spectaculaire se prépare lors de la Monterey Car Week. Des modèles rarissimes (des Bugatti, Pagani, Ferrari et autres Rolls-Royce) saisis dans le cadre d'une opération de police seront proposés aux enchères le 15 août prochain.

LES VOITURES LES PLUS RAPIDES DU MONDE - Avec plus de 3 000 ch, elle explose tous les records. Mais quatre ans après avoir été dévoilée, cette "ultracar" n'est toujours pas sur la route. Une drôle d'histoire d'une drôle de voiture.

Avec sa proposition de résolution à l'Assemblée, le parti d'extrême droite entend défendre l'automobile française et son histoire. Mais quel but recherche réellement le groupe parlementaire dirigé par Marine le Pen ?
SPONSORISE