Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Byd

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

En direct du Mondial de Paris 2022 - Byd Atto 3 : une vraie menace à 39 990€

, mis à jour 101

(Mise à jour prix) Si certaines marques ont décidé de faire l'impasse sur ce Mondial de Paris, ce n'est pas le cas du constructeur chinois qui dévoile pas moins de trois nouveautés dont un SUV compact qui se distingue par son intérieur original qui tranche avec son extérieur très banal. L'atto3 démarre à 39 990€.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

En direct du Mondial 2022 - La sélection pour les anti-SUV

24

Comme depuis de nombreuses années ce salon fait la part belle aux SUV. Heureusement pour tous ceux qui sont allergiques à ce type de véhicules, il existe d'autres choses à voir. Voici une sélection des modèles à ne pas manquer pour les anti-SUV.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Byd Han : la berline chinoise clairement premium - Vidéo en direct du Mondial de Paris 2022

, mis à jour 121

517 ch répartis sur les deux essieux, des équipements à foison et pas moins de quatre écrans digitaux. Avec sa grande berline électrique de 4,99 m, le Chinois Byd entend bien démontrer son savoir-faire en matière de voitures premium. Même si ce type d'auto n'est pas très prisé dans nos contrées, et le prix n'est pas si "chinois" que ça... En direct du stand, nos impressions.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

En direct du mondial de Paris 2022 - Byd Tang, le poids lourd chinois

, mis à jour 90

Le nouveau venu débarque à la Porte de Versailles avec trois modèles, dont ce grand SUV électrique Tang à 7 places. Et si ce type d'autos ne rallie pas les suffrages en Europe, celui-ci dispose de quelques arguments pour convaincre les récalcitrants.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Après Hertz, Sixt commande 100 000 VE... mais chez le chinois BYD !

25

Les loueurs s'électrifient à grande vitesse. Après l'américain Hertz, c'est l'allemand Sixt qui annonce avoir passé commande pour plus de 100 000 véhicules électriques, pour le marché européen. Mais cette fois, pas chez un constructeur local, mais chez le chinois BYD, qui vient de présenter trois modèles qu'il lance sur notre continent.

Image d'illustration de l'article

Mondial de Paris 2022 - Byd, la grande invasion

41

Byd, le chinois leader mondial des voitures électrifiées, s'attaque enfin à notre marché avec une offre crédible. Il viendra en force au Mondial de l'auto de Paris 2022 pour exposer toute sa gamme.

Image d'illustration de l'article

Chine : la marche vers un million de véhicules électriques

14

L’électrification des gammes automobiles est en marche, mettant les constructeurs sous tension. Mais il est un pays qui se réjouit de cette tendance : il s’agit de la Chine, premier marché mondial et qui a toutes les raisons de se réjouir de l’avènement des voitures à batteries. C’est elle et dans sa région qu’elles sont fabriquées et ses constructeurs sont déjà prêts à faire face au défi de cette nouvelle motorisation. La preuve, les 600 000 véhicules électriques écoulés dans l’empire du milieu, dont 96 % sont de marques chinoises…

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Le géant chinois BYD s'installe au Maroc et demain en France

40

C’est un projet pharaonique qui a été révélé au Maroc et il concerne l’automobile électrique. Mieux, on parle d’un écosystème de transport électrique avec cet accord passé entre le Maroc et le géant chinois de la voiture électrique « BYD ». Un trigramme pour « Build Your Dreams », une enseigne ambitieuse et dans l’ère du temps puisque spécialiste des engins à batteries. Un nom qui s’implantera aussi en France. Le premier volet d’une domination chinoise annoncée dans le monde de la mobilité ?

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles