La Chevrolet Spark présentée en première mondiale à Genève remplacera la citadine Matiz d’ici un an, au début du printemps 2010. Une rivale sérieuse de la triplette C1, 107, Aygo, ou des Twingo et Panda, au sein d’un segment en plein
L’original - La Chevrolet Impala fut l’un des modèles les plus vendus aux USA, de 1960 à 1973, avec une pointe à plus d’un million d’exemplaires pour la seule année 1965, avant de se fondre au milieu de la production. L’Impala
Des promos, des promos, encore des promos, toujours des promos ! Non, les constructeurs n'ont pas relâché leurs efforts et continuent de proposer des offres alléchantes aux acheteurs potentiels de voitures neuves. Et le salon de Genève, pourtant cette année très riche en nouveautés, premières mondiales, innovations, véhicules propres et tutti quanti, n'y pourra rien. La crise est toujours là. Preuve, la dégringolade des ventes du mois de février, malgré déjà des opérations promotionnelles punchy. Les - 13,1 % enregistrés donnent le ton : il faudra encore brader si l'on veut écouler des voitures cette année... C'est tout bénéfice pour les acheteurs, certes mais inquiétant quand à la santé future de l'industrie automobile. Voici les offres en cours.
Alors que la sortie du 4éme volet de Fast and Furious est prévue pour le 8 avril voilà quelques photos pour vous donner l'eau à la bouche ou au contraire pour vous permettre d'économiser quelques euros (c'est à l'appréciation de chacun).
Patrick vous annonçait il y a peu la disparition du département hautes performances de General Motors.
Irmscher comme quelques uns de ses compatriotes préparateurs sera à Genève pour exposer ses derniers travaux. La première de ses copies porte sur le Chevrolet Captiva qui possède d'origine quelques atouts esthétiques.
Si la mythologie grecque a eu recours a beaucoup d'imagination pour ses fabuleuses histoires, les anglais n'ont en revanche pas de scrupules à créer physiquement un monstre routier...
Les promotions suivent leur cours en ce mois de février, et ne semblent pas vouloir faiblir. La plupart des campagnes promotionnelles sont prévues jusque fin mars, celle qui prenaient fin ont été renouvelées. C'est que la baisse des ventes se poursuit, et que ces "coups de pouce" sont indispensables. Seuls les constructeurs premium se passent de promotions officielles, mais il se murmure qu'en concession, les rabais accordés par les commerciaux n'ont jamais été aussi intéressants. Donc ce n'est pas parce que certains constructeurs ne sont pas cités dans ce dossier qu'il ne faut pas pousser la porte de leurs concessions, au contraire. Les bonnes affaires sont partout.
Lorsqu'on l'observe de loin, le passionné américain semble plutôt ouvert, contrastant fortement avec ce que nous avons l'habitude de voir en France.
Qui en veut ? Tout le monde, non ?
Toute l'actu par marque/modèle