
VANLIFE - Le spécialiste italien de la préparation néorétro délaisse les chevrons pour s'attaquer à Fiat, sa marque nationale. Dans ses ateliers, le Ducato, chouchou des vanlifers, revient 70 ans en arrière.
Toute l'actu par marque/modèle
VANLIFE - Le spécialiste italien de la préparation néorétro délaisse les chevrons pour s'attaquer à Fiat, sa marque nationale. Dans ses ateliers, le Ducato, chouchou des vanlifers, revient 70 ans en arrière.
, mis à jour 53
L'INFO DU JOUR - Dans la course au leasing social, Citroën entend prendre l’avantage. Mais entre les bugs de démarrage de l'ë-C3, la concurrence affûtée et un réseau à rassurer, la chose n'est pas forcément aisée. Edouard George, le directeur de Citroën France décrypte sa stratégie pour contourner ces obstacles.
Le salon de Lyon ouvre ses portes le mercredi 25 septembre prochain. À cette occasion, Caradisiac sera bien évidemment sur place. Les nouveautés vont être nombreuses. Voici un petit tour d'horizon des nouveaux modèles de Citroën.
L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - La citadine des Chevrons s'offre un moteur faussement hybridé qui, pour autant, ne manque pas de qualités. Une autre citadine du marché, la Dacia Sandero caracole quant à elle en tête des ventes européennes depuis le début de l'année.
Dans cette série estivale, les membres de la rédaction évoquent tour à tour une voiture qu'ils aiment tout en en ayant un peu honte. Aujourd'hui, Michel Holtz craque pour celle qui n'a jamais pu miser sur son physique : la berline des Chevrons des années 2000.
Dans cette série estivale, les membres de la rédaction vont évoquer tour à tour une voiture qu'ils aiment tout en en ayant un peu honte. Après Cédric Pinatel et son affection pour la Fiat Tipo, Julien Bertaux nous avoue avoir un faible pour la très méconnue Citroën CX Tissier…
Imaginez : vous disposez d'un budget de 35 000 euros pour vous acheter une voiture plaisir. Vers quelle auto se tourner ? Pour les fans de Citroën ZX au budget musclé, voici une candidate. Il s'agit de la série limitée Pierre Lartigue.
Ils sont pour la plupart ouverts toute l’année, mais la période estivale est aussi l’occasion de se divertir et de prendre son temps. Alors pourquoi ne pas en profiter pour découvrir de beaux lieux et surtout de véritables pépites.
L'INFO DU JOUR - Les chiffres du mois de juillet confirment la baisse constante observée depuis le début de l'année. Le mois écoulé, les immatriculations ont chuté de 7,66 %, et elles accusent un repli de 7,91 % depuis janvier.
Le groupe a présenté officiellement ses résultats du premier semestre de cette année et ils sont conformes aux chiffres livrés officieusement il y a une semaine. La galaxie de 15 marques a perdu 2,3 milliards ces 6 derniers mois, dont près de la moitié est imputable à ses seules enseignes américaines.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE