Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Cupra

Image d'illustration de l'article

L'élection américaine est aussi une histoire de voitures

183

L'INFO DU JOUR - L'élection américaine, dont l'issue devrait être connue plus ou moins rapidement, oppose deux visions de l'automobile US. Mais si Kamala Harris va certainement prolonger l'action de son prédécesseur en faveur de la voiture électrique, Donald Trump est plutôt fluctuant sur le sujet. En revanche, il souhaite taxer les autos importées, y compris lorsque elles sont de provenance européenne.

Image d'illustration de l'article

La citadine sportive espagnole Cupra Raval s’effeuille peu à peu

23

SCOOP – Voici la future rivale espagnole de l’Alpine A290. La Cupra Raval est désormais toute blanche ce qui permet de mieux voir certains détails. Car la citadine de Cupra est encore camouflée, car son apparition en concession n’est prévue que pour l’an prochain.

Image d'illustration de l'article

La citadine espagnole Cupra Raval attend son heure !

17

SCOOP – Le concept-car Cupra UrbanRebel présenté en 2022 a donné un bel aperçu de la future citadine électrique de la marque espagnole Cupra. Ce sont désormais des prototypes de cette auto qui participent, camouflés, à des essais sur route ouverte. L’un d’entre eux vient d’être surpris.

Image d'illustration de l'article

Rien n'est joué pour les taxes douanières des autos chinoises

74

L'INFO DU JOUR - Annoncées au mois d'août dernier, les taxes européennes concernant les autos chinoises, ou fabriquées en Chine, semblaient actées. Pourtant, après la visite à Bruxelles du ministre du commerce de l'Empire du milieu, et l'opposition de plusieurs pays européens, rien n'est joué pour la barrière douanière qui doit être entérinée par un vote de l'Assemblée en novembre.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Salon de l'automobile électrique : venez tester gratuitement des VE sous la douceur angevine ce dimanche

26

Les voitures électriques continuent de diviser. Pour les uns, c'est le futur, et ils sont déjà convertis. Pour les autres, il faut faire connaître et convaincre, et c'est la raison d'être du Salon de l'automobile électrique, qui fait son tour de France depuis le mois d'avril, et dont Caradisiac est partenaire. Dimanche 22 septembre, il pose ses stands à Angers, où vous pourrez venir découvrir pas moins de 28 autos, et ce, toujours gratuitement.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles