
2025 ne sera certainement pas un millésime record pour la seconde main, mais la première partie de l’année se termine pourtant positivement.
Toute l'actu par marque/modèle
2025 ne sera certainement pas un millésime record pour la seconde main, mais la première partie de l’année se termine pourtant positivement.
Le groupe Stellantis lance une procédure de rappel officielle pour ses véhicules équipés du « fameux » moteur diesel BlueHDI 1,5 litre. Sont concernés 636 000 véhicules des marques Peugeot, Citroën, Opel et DS produits entre 2017 et 2023.
Après s'être mis à dos une partie de ses clients professionnels en 2021, Stellantis se lance dans une mission reconquête pour regagner la confiance du marché B2B. Les 10 marques du groupe sont mises à contribution.
Le jour même de sa nomination, Antonio Filosa dévoile son état-major. Au menu : des anciens de la maison, la France en force, les Américains et les Italiens à parts égales.
L4ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTOS - La politique de Dacia se veut aggressive et son futur modèle électrique devrait s'afficher à 15 000 euros. Beaucoup plus chère, la DS numéro 8 a tous les atouts dans sa boîte à gants. Il ne lui manque plus qu'une image.
DS propose d’étendre la garantie de tous ses modèles jusqu’à huit ans ou 160 000 km à condition qu’ils soient entretenus dans le réseau. Seulement, la couverture n’est pas complète.
La dernière-née de la marque de luxe française est uniquement électrique. Pourtant, le chef de projet DS N°8 ne ferme pas la porte à une éventuelle version fonctionnant à l’énergie fossile.
Le contrat de confiance, voici comment pourrait être nommée la nouvelle stratégie de Stellantis puisque le groupe annonce offrir une garantie de 8 ans ou 160 000 km.
La version restylée de la compacte DS 4, qui a changé de nom, coûte un peu plus cher que la BMW Série 1 et l'Audi A3, mais très légèrement moins cher que la Mercedes Classe A. Elle démarre juste sous les 40 000€.
Le groupe fait un nouvel effort dans le cadre du scandale du moteur PureTech puisque son extension de garantie couvre dorénavant les dommages jusqu’à la fin de la production, prévue en fin 2025.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE