Comme BMW ou Mercedes, DS Automobiles va commercialiser un véhicule blindé en petite série, inspiré du DS 7 Elysée du Président de la République Emmanuel Macron. Avec une motorisation hybride rechargeable de 300 chevaux, mais un niveau de blindage inférieur à celui de certains véhicules de luxe allemands.
On pensait que les ventes de voitures de seconde main étaient reparties dans le bon sens. Mais septembre marque un coup d’arrêt brutal à la progression.
Le crossover citadin de DS Automobiles progresse un peu au niveau de l’équipement de série mais le détail des fonctionnalités énumérées par le constructeur dans son communiqué n’a rien d’impressionnant.
Contrairement à d'autres salons où certaines marques françaises étaient absentes, toutes ont fait le déplacement à Lyon et c'est un véritable feu d'artifice de nouveautés tricolores ! Cocorico.
A Lyon, DS Automobiles expose ses DS 3 et DS 7 restylées mais aussi la DS 9 et le concept-car E-Tense Performance.
Les SUV citadins électriques sont de plus en plus nombreux sur le marché, et font partie des modèles les plus en vue au salon de Lyon 2023.
Alors que le Pape François a finalement choisi son vénérable Mercedes Classe G pour visiter Marseille, le Président Emmanuel Macron et le roi anglais Charles III ont utilisé des autos radicalement différentes lors de leur rencontre.
Jusque-là, elle n’avait pas encore eu droit au niveau Esprit de voyage. C’est désormais chose faite, mais il va falloir débourser au minimum 36 450 €.
Largement dénoncée pour son manque de fiabilité, la technologie BlueHDi fait, enfin, l’objet de rappels officiels. Citroën, DS Automobiles, Fiat, Opel et Peugeot sont en train de contacter leurs clients.
Pour le 3e mois consécutif, les ventes de véhicules d’occasion ont été, en août, en hausse par rapport à la même période l’année passée.
Toute l'actu par marque/modèle