Ford livre tous les détails sur la variante la plus puissante de la gamme Mustang Mach-E. La GT offre ainsi 465 ch et 830 Nm de couple, avec une batterie de 88 kWh.
Ford a sorti beaucoup de nouveautés ces dernières années. Nouvelle Fiesta, nouvelle Focus, nouveau Kuga, qui ont tous fait un saut de génération, mais aussi Puma, le nouveau SUV urbain de la marque. De quoi faire donc, sur le stand du constructeur américain au salon Caradisiac.
Souriez, c'est la rentrée. La reprise sera très animée dans le milieu de l'automobile, avec d'ailleurs un effet de rattrapage après les retards liés au Covid-19. Un festival de nouveautés est annoncé. Bientôt dévoilées ou sur le point de rejoindre les concessions, voici les vedettes des prochaines semaines. De la citadine à la supercar, du low-cost au luxe, il y en aura pour tous les goûts.
Ford avait souhaité faire participer les fans et les designers pour concevoir l'une de ses premières voitures "du public". Le résultat est ce prototype virtuel P1, qui a par ailleurs des chances de voir un jour la lumière, pour de vrai.
La version longue du Transit "Nugget" reçoit une inédite version à toit rétractable, très à la mode chez les campeurs.
Fan de la nouvelle génération du Ford Bronco ? Sachez que des bruits de couloir évoquent le lancement prochain d'une version Raptor. Une information relevée sur le compte LinkedIn d'un ingénieur de la firme américaine.
Ford possède une longue tradition de véhicules orientés performance. Et cela n'inclut pas que les modèles de la gamme classique : les utilitaires, eux aussi, peuvent recevoir des traitements particuliers. Et ce service arrive désormais en France.
Ford, qui prépare la production du millésime 2021 de la GT, annonce l'arrivée d'une édition très limitée de sa supercar, en hommage à la victoire de son pilote Ken Miles à Daytona, en 1966.
Le monde moderne réserve des drôles de surprises. Voici l'Aviar R67, une Mustang Fastback électrifiée par une entreprise russe grâce à l'adoption d'une mécanique de berline américaine Tesla Model S.
Ford ne l'avait pas vraiment confirmé jusqu'ici, mais on s'en doutait : le Bronco ne sera pas vendu en Europe. La marque a officialisé la chose auprès de la presse allemande, et cela concerne aussi le Bronco Sport, qui aurait pourtant pu trouver son public.
Toute l'actu par marque/modèle