En présentant le premier pick-up Tesla, son patron, Elon Musk a obtenu des retombées dont aucune marque automobile n’a jamais osé rêver. Faire un buzz mondial en lançant une simple camionnette à benne : le boss californien l’a fait, en appliquant une recette simple, à base de culot monstre et d’une solide ceinture d’immunité contre les critiques.
35 autos avaient été pré-sélectionnées. Après un premier vote du jury, elles ne sont plus que sept en finale du trophée Car of the Year, dont deux françaises. Caradisiac vous les présente et tente d'évaluer leurs chances de remporter le prestigieux titre, qui sera décerné le 2 mars 2020.
Ford fait couler beaucoup d'encre avec la présentation de son nouveau véhicule surélevé survolté Mach-E. De quoi faire fonctionner la créativité d'un artiste très imaginatif. Ce dernier livre en effet des rendus virtuels du véhicule en version taxi, voiture de police, pick-up et Shelby.
La marque à l'ovale bleu profite de l'effervescence de la présentation de son SUV branché Mustang Mach-E pour envoyer sur la toile un documentaire promotionnel dévoilant la genèse du modèle. Le reportage de plus de 20 minutes couvre les différentes étapes de la conception au véhicule de série.
L'un des deux exemplaires de la Ford GT40 de course utilisée dans le long-métrage actuellement dans les salles sombres "Le Mans 66" passera sous le marteau des enchères en janvier prochain. De quoi signer pour un morceau d'histoire cinématographique associé à une période automobile marquante.
La berline électrique Tesla Model 3 embarque un système de récupération d'énergie au freinage. De quoi donner des idées fantaisistes à ces expérimentateurs. Ces derniers ont effectivement rechargé la tricorps en la tractant derrière un pick-up Ford F-150 Raptor.
La marque à l'ovale bleu intronisait hier son premier véhicule 100% électrique non dérivé d'une autre voiture à savoir le SUV Mustang Mach-E. Les présentations sont faites. Place maintenant au configurateur en ligne pour se façonner sur la toile un exemplaire à la carte.
Lundi 18 novembre 2019. Ford présente, enfin, son premier véhicule 100 % électrique, non dérivé d'un modèle existant. Et ce n'est ni une citadine, ni une compacte. Non, le constructeur décide de rentrer dans le "game" avec un très à la mode (gros) SUV, qui s'inspire de la mythique Mustang, d'où son nom : Mustang Mach-E. Découvrons-le en détail.
C'est lundi prochain que Ford doit dévoiler son futur modèle, dont le nom a été officialisé le jeudi 14 novembre. Ce sera le Mustang Mach-E, un SUV 100 % électrique. Caradisiac est bien sûr dans les starting-blocks et y sera. Mais voici déjà tout ce que l'on sait déjà sur cette nouveauté.
La fuite est importante puisque nous découvrons dans son intégralité le nouveau SUV Mustang Mach-E de Ford, qui sera officialisé dans quelques jours. Plusieurs niveaux de batteries seront proposés, le plus haut permettant d'atteindre environ 480 km selon le cycle américain d'homologation.
Toute l'actu par marque/modèle