Les petites n’ont pas dit leur dernier mot. A Francfort, les constructeurs présentent les prochaines stars des villes avec enfin des versions électriques définitives. Voici les principales.
En 1974, Hyundai dévoilait le Pony Coupé Concept dessiné par Guigiaro. Pour célébrer le 45e anniversaire de ce modèle, le constructeur coréen nous dévoile ce concept dénommé 45.
L'auto sera limitée à 600 exemplaires en Europe et conserve son 2.0 turbo de 275 ch. La grosse nouveauté est l'abondance de carbone sur la carrosserie, et quelques spécificités dans l'habitacle.
Après avoir découvert l'essai de la Ioniq électrique restylée, il y a quelques jours, place maintenant à sa première sortie publique lors de ce salon de Francfort.
Dans le même temps que la présentation de la version i10 classique, Hyundai dévoile la finition N-Line, qui plaira à ceux qui veulent un look sportif sur une auto, mais pas seulement...
Dans un marché des citadines qui ne se porte plus aussi bien qu’auparavant et toujours dominé par la Renault Twingo récemment restylée, Hyundai persiste et nous dévoile sa troisième génération de i10.
Grosse actualité chez Hyundai pour ce salon de Francfort. La principale est l'introduction de la nouvelle génération de i10, la citadine de la marque coréenne. Découvrez-la avec nous ci-dessous en live.
La Hyundai i30 N offre beaucoup de plaisir de conduite. Un spécialiste de la tablette graphique propose sur la toile un traitement similaire pour sa petite sœur i10 de troisième génération. Une auto abordable et joueuse que la firme sud-coréenne peut proposer pour s'attaquer à la Volkswagen Up! GTI.
Le constructeur sud-coréen Hyundai prépare le remplacement de son SUV intermédiaire Tucson. Ces images réalisées par un espion en Espagne montrent un prototype roulant destiné à préparer le modèle prévu pour 2021.
La troisième génération de l'i10 soigne son look et met à jour sa dotation. La petite Hyundai a tout d'une grande… mais semble justement trop sérieuse.
Toute l'actu par marque/modèle