Pour le salon de Los Angeles qui va ouvrir ses portes ces prochains jours, Jeep présentera une série spéciale du Wrangler comme ils savent si bien les faire. Son petit nom sera Willys Wheeler Edition et rendra hommage à la fameuse Willys qui accompagné les troupes américaines lors de la seconde guerre mondiale.
L'histoire commençait à devenir longue pour Jeep qui ne parvenait toujours pas à commercialiser son nouveau Cherokee, la faute à un problème de programmation de boîte de vitesses automatique. Mais c'est maintenant de l'histoire ancienne puisque Jeep lance enfin sa nouvelle génération de Cherokee, à partir de 22 995 dollars aux US.
La dernière livraison toujours attendue des crash-tests Euro NCap concernait 4 modèles : Peugeot 2008, Suzuki SX4, Jeep Cherokee et Mercedes CLA ont toutes finies dans le mur pour notre sécurité. Tous les quatre s'en sortent avec les honneurs puisqu'elles ont reçu le nombre maximal d'étoiles, soit 5 chacune.
Jeep aurait certainement aimé se passer de ce genre de problème. En effet, le nouveau Cherokee n'est toujours pas commercialisé à cause d'un souci sur la programmation de la nouvelle boîte de vitesses à neuf rapports. Le constructeur américain pourrait patienter encore un bon moment avant de pouvoir enfin lancer la commercialisation de son nouveau SUV.
Le réseau français de la marque Jeep va mettre en vente un Wrangler spécialement développé pour notre marché hexagonal. Voici ci-dessous les détails qui caractérisent cette série Platinum Edition.
Fiat compte bien décliner encore son concept 500 comme l'a fait Mini avant elle. Dans la gamme 500, il manque un vrai crossover, tout du moins tant que le 500X ici surpris en test ne sera pas dévoilé. Ce dernier dont on parle depuis longtemps partagera sa plateforme avec une Jeep d'entrée de gamme que l'on appellera Junior.
Starwood livre probablement l'une des Jeep Wrangler les plus extrêmes de l'histoire. Portant le nom de Full Metal Jacket, ce projet associe des solutions techniques extrêmes à des matériaux nobles. Le résultat est tout simplement monstrueux.
Jeep n'a toujours pas lancé la commercialisation de son nouveau Cherokee, et il y a une raison à cela : la toute nouvelle boîte de vitesses ZF à neuf rapports ne fonctionne toujours pas correctement, ce qui oblige la marque américaine à reporter indéfiniment la sortie du 4x4.
Le Jeep Comanche n'est pas un véhicule qui a été diffusé officiellement en France. Concrètement il s'agit de la version utilitaire (pick-up) du Jeep Cherokee commercialisé entre 1986 et 1992. Destiné aux travaux de force, rien ne
Il semblerait que les ingénieurs de chez SRT aient maintenant en vue la dernière nouveauté de Jeep : le Cherokee. La motorisation retenue pourrait être le V6 biturbo récemment introduit chez Maserati sur la nouvelle Quattroporte.
Toute l'actu par marque/modèle