En plus de l'arrivée de deux modèles électriques inédits, Jeep prépare trois autres nouveautés dans sa gamme d'ici l'année 2025.
Jeep présente enfin les premiers détails techniques de la version 4x4 de son petit SUV Avenger. Il sera hybride et disposera finalement d’une transmission intégrale d’un genre très particulier.
Avec un bénéfice de 18,6 milliards d'euros pour 2024 et une marge opérationnelle de 12,8 % : tout va pour le mieux dans la galaxie de 14 marques. Mais les chiffres auraient pu être encore plus spectaculaires sans le léger fléchissement américain de l'automne dernier.
Après déjà dix ans de carrière, le SUV urbain de Jeep s’offre de nouvelles améliorations. Chez nous, il coûte 31 990€ en entrée de gamme.
Quelques petites phrases lancées par Carlos Tavares le 1er février ont suffi à alimenter le buzz autour d'un nouvel agrandissement de la galaxie Stellantis. Qu'en est-il réellement ? le Franco-Américain peut-il vraiment s'offrir l'un ou l'autre mastodonte de l'automobile mondiale ?
Elles sont sorties en 2023 ou feront leur entrée sur le marché début 2024 ? Elles arriveront donc sur le marché de l'occasion avant la fin de cette année... Parmi ces nouveautés, certaines sont promises à un beau succès, et ce sera probablement le cas en occasion. Quelles seront ces stars du VO en 2024 ? Caradisiac se livre à quelques pronostics.
Grâce à une petite erreur de la personne responsable des réseaux sociaux chez Jeep, vous pouvez déjà observer les lignes du nouveau haut de gamme électrique de Jeep.
En présentant sa nouvelle grande plateforme électrique STLA Large, le patron de Stellantis s'est lancé dans son exercice favori : la chronique des malheurs automobile. Extraits.
Avec l’arrivée du nouveau moteur essence à hybridation légère de 100 chevaux à boîte automatique, Jeep espère augmenter les volumes de vente de son petit SUV lancé en version 100% électrique l’année dernière.
Le groupe Renault fait feu de tout bois en ce début d'année. Avec des autos du losange aux tarifs agressifs et un nouveau Dacia Duster qui, s'il augmente ses tarifs, semble convaincre grâce à son design. De son côté, Stellantis est plus à la peine, avec des ventes en baisse et une affaire américaine qui rappelle le dieselgate qui avait frappé le groupe Volkswagen en 2015.
Toute l'actu par marque/modèle