Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Jeep

Image d'illustration de l'article

Quelles seront les stars 2024 du marché de l'occasion ?

10

Elles sont sorties en 2023 ou feront leur entrée sur le marché début 2024 ? Elles arriveront donc sur le marché de l'occasion avant la fin de cette année... Parmi ces nouveautés, certaines sont promises à un beau succès, et ce sera probablement le cas en occasion. Quelles seront ces stars du VO en 2024 ? Caradisiac se livre à quelques pronostics.

Image d'illustration de l'article

L'électrique ne suffisait pas pour le Jeep Avenger

76

Avec l’arrivée du nouveau moteur essence à hybridation légère de 100 chevaux à boîte automatique, Jeep espère augmenter les volumes de vente de son petit SUV lancé en version 100% électrique l’année dernière.

Image d'illustration de l'article

L'actu de la semaine en photos : Renault à l'offensive et l'émergence d'un nouveau dieselgate

55

Le groupe Renault fait feu de tout bois en ce début d'année. Avec des autos du losange aux tarifs agressifs et un nouveau Dacia Duster qui, s'il augmente ses tarifs, semble convaincre grâce à son design. De son côté, Stellantis est plus à la peine, avec des ventes en baisse et une affaire américaine qui rappelle le dieselgate qui avait frappé le groupe Volkswagen en 2015.

Image d'illustration de l'article

Les restylages les plus réussis (Tome 2)

37

Boucliers, optiques, calandres, voici les éléments qui évoluent très souvent lors d’un restylage, une opération délicate menée avec plus ou moins de goût. Voici, selon nous et en toute subjectivité, les coups de bistouri les plus réussis.

Image d'illustration de l'article

Le Jeep Avenger passe aux 48 volts

36

Disponible depuis juillet en version thermique, le Jeep Avenger à essence reçoit également une petite aide électrique en reprenant l’architecture de 48 volts vue sur le Peugeot 3008.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Quand l'Amérique arrête une grève, le Canada l'entame et l'Europe s'interroge

29

Après 7 semaines de conflit, un accord a été trouvé entre le syndicat UAW et les dirigeants de Ford et Stellantis. Mais la contagion guette : les hausses de 25% de salaires obtenus aux États-Unis ont poussé les ouvriers canadiens à demander la même chose. Comment réagissent les syndicats chez Stellantis en Europe ?

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles