
La troisième génération de Soul ne sera proposée en Europe qu'avec sa variante 100 % électrique. Kia a pour l'instant présenté une version de 204 ch avec grosse batterie de 64 kWh.
La troisième génération de Soul ne sera proposée en Europe qu'avec sa variante 100 % électrique. Kia a pour l'instant présenté une version de 204 ch avec grosse batterie de 64 kWh.
38 voitures avaient été pré-sélectionnées, il n'y en a plus que sept en finale, dont trois françaises ! On vous les présente et on tente d'évaluer leurs chances de remporter le prestigieux titre, qui sera décerné le 4 mars 2019.
Finalement, nul besoin d'attendre l'ouverture du salon de Los Angeles pour découvrir les premières images du nouveau Kia Soul, qui a été découvert à nu sur route ouverte. Si le profil ne change guère, les faces avant et arrière sont totalement métamorphosées.
Le constructeur sud-coréen Kia amorce la production européenne de son break de chasse ProCeed dans l'usine de Zilina en Slovaquie. La firme espère ainsi gagner des parts de marché sur le Vieux Continent avec ce produit très spécial dévoilé au Mondial 2018.
Kia continue la période de "teasing" autour de la troisième génération du Soul, qui sera présentée au salon de Los Angeles fin novembre. Voici une nouvelle série d'image de l'auto qui a bien conservé son profil si atypique.
Une grande première ! Le géant coréen vient d’inaugurer une concession ne proposant que des véhicules électriques (Soul EV et e-Niro). Et c’est à Paris que ça se passe.
Le Niro EV, prochainement à l'essai sur Caradisiac, partagera sa petite batterie avec le futur Soul EV, qui termine sa préparation et sera lancé en France l'an prochain. Le Soul EV passera ainsi de 30 à 39 kWh.
Dès l'année prochaine, les modèles hybrides de Kia et Hyundai pourront être équipés d'un toit solaire qui rechargera la batterie. La technologie sera ensuite étendue aux modèles thermiques puis électriques.
Les ingénieurs de la firme sud-coréenne Kia travaillent sur une déclinaison rehaussée du break Proceed. Le véhicule bénéficiera en série d'un look spécifique et d'un confort en hausse sur les chemins et les routes non goudronnées.
L'an prochain, Kia agrandira son catalogue de voitures rechargeables avec l'arrivée des Ceed et Sportage hybrides. Le Soul EV, qui est bien plus vendu que la version thermique, pourrait lui aussi être renouvelé.
Toute l'actu par marque/modèle
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE