Au Mondial de l'Auto 2018, Kia dévoile une nouvelle génération d'électriques après le Soul EV. L'e-Niro est le premier modèle d'entre eux, avec une autonomie désormais confirmée à 485 km dans sa version à grosse batterie. Une déclinaison moins chère sera également proposée.
Les crossovers urbains sont les modèles qui séduisent le plus actuellement les automobilistes français. Le Mondial de Paris est donc l'occasion rêvée pour faire un récapitulatif des modèles présents sur le segment.
Ce Mondial de l'Auto 2018 est l'édition de la concrétisation en matière de voitures électriques : on trouve évidemment des concepts par wagons mais aussi beaucoup de modèles sur le point d'être commercialisés. Tour d'horizon des nouveautés que vous verrez très bientôt branchées en bas de chez vous.
Le best-seller de Kia est exposé au Mondial de Paris dans sa version restylée. Au menu de légères retouches esthétiques et surtout l’arrivée pour la première fois sous son capot d’un moteur hybride.
Il a fallu attendre 2018 pour qu'un constructeur généraliste sorte un modèle Shooting Brake (break de chasse). Et contre toute attente, c'est une marque coréenne qui ose donner l'exemple. Kia étonne donc, avec un modèle fort en style, mais pas que.
Pour ceux qui souhaitent le style sans les prétentions sportives, Kia dévoile au Mondial de Paris la version GT Line de la nouvelle Ceed. Trois motorisations seront proposées sur cette finition, avec les essence 120 et 140 ch ainsi que le diesel 1.6.
Kia dévoilera fin 2019 la toute nouvelle génération du crossover urbain Soul. En attendant son intronisation en bonne et due forme, voici quelques photos de l'habitacle de la version branchée du modèle.
La compacte de Kia s'encanaille avec cette variante GT, qui joue la carte du sport accessible en restant fidèle à un 1.6 essence turbo de seulement 204 ch.
Troisième génération de ProCeed, et troisième variante de carrosserie de la gamme Ceed. C'est aujourd’hui que Kia dévoile officiellement celui qui se renouvelle à 100 %. En effet, de coupé le ProCeed devient "Shooting Brake". Et nous vous proposons les premières images de celui-ci en direct de la présentation, à Barcelone.
Voilà un imposant SUV sept places d'au moins cinq mètres que nous ne risquons pas de voir en Europe. Kia s'est fait surprendre avec son Telluride, le nouveau venu du catalogue américain qui sera bientôt dévoilé officiellement. Il découle directement du concept et aura bientôt un cousin chez Hyundai avec le Palisade.
Toute l'actu par marque/modèle