
A l'occasion du salon de Genève, Kia apporte quelques petites modifications à sa berline Optima et à la version break avec de petits remodelages esthétiques et une refonte de la mécanique pour répondre aux normes environnementales.
A l'occasion du salon de Genève, Kia apporte quelques petites modifications à sa berline Optima et à la version break avec de petits remodelages esthétiques et une refonte de la mécanique pour répondre aux normes environnementales.
Kia dévoilait la semaine dernière la toute nouvelle génération de Ceed. Outre les mécaniques déjà connues et qui seront lancées dans un premier temps, nous retrouverons l'an prochain le retour de la Ceed GT, avec, cette fois, une sportivité probablement un peu plus prononcée.
Quand on voit ce que sont devenues les Kia en l'espace d'une quinzaine d'années, on se dit qu'un boulot énorme a été abattu du côté de la Corée du Sud. La marque asiatique expose au salon de Monaco avec un catalogue fourni et très varié, de la dynamique berline Stinger au crossover Stonic en passant par l'hybridation sur le Niro.
Quelques semaines avant le salon de Genève, nous avons pu découvrir la troisième et dernière génération de la compacte coréenne. Prenant pour cible la Volkswagen Golf et la Ford Focus, elle a clairement les dents qui rayent le parquet. Découverte.
Et de trois pour la Kia Ceed ! La compacte du constructeur coréen est en effet renouvelée. Plus européenne que jamais, elle s'annonce encore comme une redoutable concurrente aux références françaises et européennes. Rendez-vous ci-dessous pour découvrir en direct les premières images de cette nouveauté.
La grande nouveauté de Kia à Genève sera la troisième génération de Ceed (il ne faut plus écrire Cee'd). Le constructeur publie le premier teaser.
, mis à jour 13
Ajout de Jeep et Ram - Un match de football accéléré chez Hyundai, le chanteur d'Aerosmith à bord de la Kia Stinger ou encore de l'émotion chez Toyota… Voici les pubs automobiles du Superbowl LII (52e).
La citadine de Kia muscle son jeu avec cette nouvelle version GT Line. Du moins sur le plan du look, car il n'y a pas de nouveauté sous le capot.
Dans une vidéo, Kia a décidé de jouer la carte de l'humour pour montrer les qualités de sa nouvelle berline compacte Forte, en l'opposant à une Lamborghini Aventador !
Kia profite du salon de Detroit pour dévoiler la nouvelle génération de Forte, une berline compacte à trois volumes inconnue par chez nous mais plutôt populaire outre-Atlantique, notamment chez les jeunes. Un modèle largement remanié qui emprunte un peu de la Stinger, ce qui donne un résultat plutôt agréable à l'oeil.
Toute l'actu par marque/modèle
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE