Kia dévoile à ce salon de Francfort la seconde génération d'Optima. Présente sur le marché français depuis un peu plus de quatre ans, la berline Kia se renouvelle discrètement avec une robe qui ne bouge pas. Sous le capot, nous retrouverons deux motorisations : un essence et un diesel.
En avant-première du salon de Francfort 2015, qui ouvre ses portes au public ce jeudi, nous avons pu découvrir le dernier bébé de la marque coréenne. Cette quatrième génération du SUV compact Sportage joue la carte de la séduction. En a-t-il d'autres dans sa manche ?
Le but de ce guide, élaboré par la rédaction, est de lister pour vous les offres commerciales, de façon la plus exhaustive possible, afin de vous guider dans vos choix d\'achat de véhicule neuf. Qui fait des remises ? Qui fait les meilleures ?
Manuel Cailliot vient d'arriver en Slovaquie, à quelques encablures de l'usine de Zilina où sont fabriqués plusieurs modèles du groupe Hyundai/Kia, et en particulier la Kia Cee'd de deuxième génération qui vient tout d'être restylée. Au menu, quelques modifications esthétiques à l'avant et à l'arrière, une qualité des matériaux améliorée - si l'on en croit le constructeur, - dans l'habitacle, ainsi que de nouveaux équipements avec de la connectivité. Tout juste débarqué de l'avion, il nous envoie les premières images de cette nouveauté avant d'en prendre le volant et de la tester en profondeur pendant deux jours. A lire et à regarder très prochainement, l'essai complet.
Kia livre sur la toile les détails de sa tricorps Optima destinée à l'Europe moins de trois semaines avant l'ouverture du salon de Francfort. Sa commercialisation débutera avant 2016.
Les premières images officielles du véhicule surélevé Kia Sportage se sont échappées sur la toile. Sa présentation en ligne aura lieu dans quelques jours. Il sera ensuite sur le stand de la firme sud-coréenne au salon de Francfort en septembre.
Plusieurs Kia Sportage ont été immortalisés sur la route et sur un parking depuis peu. Pour couronner le tout, les SUV sud-coréens n'avaient aucun camouflage.
Le constructeur asiatique annonce via trois esquisses la présence de son tout nouveau SUV Kia Sportage au salon de Francfort. Ses ventes débuteront avant la fin d'année.
Selon une source citée par les Anglais d'Autoexpress, Kia aurait donné en interne le feu vert pour la mise en production de la version de série du concept Niro, aperçu il y a deux ans au salon de Francfort. Ce futur crossover au design osé devrait prendre place sous le Sportage et viendra concurrencer les habituels Captur et autres Juke.
Kia prépare soigneusement son salon de Francfort avec la présentation au public de la nouvelle génération de Sportage. Le constructeur coréen pourrait aussi en profiter pour nous montrer une autre nouveauté, l'Optima GT. Il s'agit maintenant de savoir s'il est question d'une vraie variante sportive de la berline ou d'une simple finition GT comme d'autres marques peuvent déjà le faire.
Toute l'actu par marque/modèle