
Faut oser. Dessiner une tête de mort sur sa Lamborghini Murcielago, même revue par Edo Compétition, je le répète, il faut oser. La dernière tête de mort que j'ai tenté de peindre sur un de mes véhicules, j'avais 14 ans et le véhicule
Faut oser. Dessiner une tête de mort sur sa Lamborghini Murcielago, même revue par Edo Compétition, je le répète, il faut oser. La dernière tête de mort que j'ai tenté de peindre sur un de mes véhicules, j'avais 14 ans et le véhicule
Le Reiter Engineering était déjà à l’honneur hier avec deux vidéos de leur Lamborghini Gallardo GT3 dans une définition rallye. Avec quelques images spectaculaires à la clé. Et du son, et du son !
Le concept Lamborghini Estoque constitua l’une des grosses, et rares, surprises du Mondial de Paris. Cette première quatre portes de la marque italienne (si l’on excepte le LM002) pourrait être commercialisée aux alentours de l’année 2012
Si vous avez encore en tête la Viper Underground Racing et ses 1500 chevaux, vous êtes forcément sensible a la démarche tonitruante de ce préparateur qui part a la chasse aux chevaux avec des méthodes bien peu orthodoxes.
J'avoue. Oui j'avoue, cette news n'a d'intérêt que par la photo qui sert de vignette, d'illustration. Image que je reprends en plus grand format à l'intérieur même de cette news (puisque je vous le dis...cliquez vous verrez).
Franchement, le Mondial 2008 nous a réservé peu de surprises… Heureusement que Lamborghini procédait « toutes les dix minutes » à la présentation de son concept Estoque pour nous sortir de la torpeur…
Il y a quelques mois, nous vous avions présenté un parking extraordinaire situé non loin de Paris où dorment de modèles plus beaux les uns que les autres.
D'un, les italiens ne vont pas chercher leurs véhicules d'interception rapide chez les japonais (d'un autre côté, on a du mal à trouver des autos qui accrochent le 300 km/h chez les constructeurs français) ... De deux, quand ils peuvent, ils
Voilà une préparation typiquement US, qui ne privilégie pas l’aspect technique a outrance, mais plutôt le bel assemblage de pièce, et l’habitable soigneusement sonorisé.
Cet homme là ne s\'arrête jamais . . . de conduire des autos qui feraient se damner n\'importe lequel d\'entre nous. Mieux, il est payé pour ! La vie rêvée (par moi et d\'autres) de Jeremy Clarkson ne cesse de s\'étaler sur les écrans de télévision à travers Top Gear ou des DVD qui sortent à allure soutenue.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE