La marque chinoise dévoile sa technologie électrique avec un prolongateur d’autonomie thermique. Son C10 compte ainsi dépasser les 950 km entre deux ravitaillements.
L'évènement belge marque le retour en force Stellantis venu avec 12 de ses marques et au total une cinquantaine de nouveaux modèles. Petit tour d'horizon.
Vous aurez remarqué que les prix des voitures ont atteint des niveaux exorbitants depuis la crise sanitaire en 2020. Pas fataliste pour un sou, Caradisiac a décidé de partir à la recherche des modèles les moins chers du Mondial.
Le constructeur chinois s’est déplacé avec plusieurs modèles en Allemagne. Pour le moment, une phase d’observation est privilégiée avec notamment la T03, seule Leapmotor vendue en France. Cependant, la marque compte bien passer à l’offensive, au niveau mondial.
Elles arrivent, ça y est, en force sur le marché européen et français. Qui ? Les voitures chinoises ! Après MG, Aiways, ou Seres, c'est Leapmotor qui prévoit de lancer plusieurs nouveautés, dont cette T03, une mini-citadine électrique. Affichée 19 990 € après bonus, est-elle une vraie bonne affaire ? Réponse avec cet essai.
Si Leapmotor ne vous dit rien, c'est normal. Cette toute nouvelle marque, chinoise, a fait ses premiers pas en France au Mondial de Paris 2022. Et va lancer plusieurs nouveautés sur notre marché, dont cette T03, une citadine 100 % électrique. Voici les premières images en direct de l'essai, en région parisienne.
Toutes les vidéos par marque/modèle