
Concentré sur l'hybride simple, Lexus travaille bien sur d'autres types de motorisation, dont l'électrique. Mais le constructeur estime que c'est encore trop tôt pour s'y mettre.
Concentré sur l'hybride simple, Lexus travaille bien sur d'autres types de motorisation, dont l'électrique. Mais le constructeur estime que c'est encore trop tôt pour s'y mettre.
Le plus grand salon dédié aux véhicules écologiques est de retour. Avant son ouverture, le 12 juillet, nous allons faire le tour des forces en présence. En attendant le lancement du crossover UX, la nouveauté chez Lexus est le RX rallongé, avec 7 places.
La marque japonaise prévoit d'embaucher plus de 200 personnes pour ses concessions et ateliers. Elle va aussi ouvrir à la rentrée six écoles qui proposeront aux jeunes des formations en alternance.
Lancé il y a quatre ans, le SUV compact Lexus s'offre aujourd'hui une série spéciale Sport Edition mettant l'accent sur des touches de "sportivité", sans modification de la mécanique, sur cette version hybride 300h.
La semaine dernière, Lexus organisait deux évènements : inauguration de son lounge à l’aéroport de Bruxelles et présentation européenne de la nouvelle ES, un modèle inédit en Europe de l’ouest. Le constructeur nippon a mis les bouchées doubles pour cette invitation un tantinet décalée, tenue sous embargo jusqu’à la date fatidique. En voici les coulisses.
, mis à jour 79
Commercialisée depuis 1989 aux États-Unis, l'ES va intégrer la gamme européenne de Lexus, remplaçant la GS. Chez nous, cette nouvelle génération sera uniquement disponible en version hybride simple 300h. Dévoilée en grande pompe à Chine, Caradisiac a pu la découvrir en parallèle à Bruxelles.
Lexus dévoilera dans quelques jours au Salon de Pékin la nouvelle ES, qui deviendra un modèle mondial. Elle remplacera chez nous la GS.
La mode a beau être aux SUV, la compacte de Lexus aura droit à une seconde génération. En plus de l'hybride, la marque pourrait proposer une variante 100 % électrique.
Lexus dévoilera dans quelques jours au Salon de Pékin une nouvelle génération de l'ES qui, contrairement à l'actuelle, devrait être vendue en Europe.
Habitué des limousines japonaises, le Prince Albert de Monaco a conservé ses habitudes puisque Lexus lui a remis les clés de la nouvelle LS500h, le modèle de luxe du constructeur premium du groupe Toyota. La grande routière dispose évidemment de tout le confort et la technologie de pointe nécessaire.
Toute l'actu par marque/modèle
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE