
Toute l'actu par marque/modèle


Plusieurs constructeurs chinois ont fait le déplacement au Salon de Lyon. BYD, MG Motors, Xpeng, Lynk & co ou encore LeapMotor sont venus avec des véhicules différenciants dans leurs catégories.

Vous connaissez peu la marque Link & Co appartenant au groupe chinois Geely, également propriétaire de Volvo ? Compréhensible. Le Salon de Lyon est l'occasion d'une piqûre de rappel, et de découvrir les nouveaux modèles…

Après le sacre de la C3 en 2023, le double chevron se lance dans la compétition avec deux modèles majeurs. Mais deux autres modèles tricolores n’entendent pas leur laisser le champ libre.

De profil, la ressemblance est frappante, mais ce grand SUV de luxe nous vient de Chine. Il s’agit du Lynk & Co 900 développant une puissance hallucinante et équipé d’un écran aussi étonnant.

Déjà âgé de six ans, le SUV chinois s’offre des évolutions bienvenues et dévoile désormais ses tarifs. Disponible à partir de 41 495 €, la facture est moins lourde, mais la concurrence se situe au même niveau.

SCOOP – Un lecteur nous a fait parvenir des photos d’une voiture camouflée, qu’il en soit ici remercié. Ce prototype immatriculé en Grande-Bretagne est une voiture chinoise, une Link & Co. Ce modèle doublera l’offre de la marque chinoise en France et après la Link & Co 01, il s’agit de la Link & Co 02.

La marque chinoise, propriété du groupe Geely renforce son offre en France avec, un nouveau SUV compact électrique, le 02. Lynk & Co mise une fois de plus sur son offre d’abonnement sans engagement pour attirer les clients.

Cousin du Volvo XC40 mais peu connu chez nous, le SUV hybride rechargeable du constructeur chinois Lynk & Co s’améliore un peu et espère augmenter ses ventes. Pour l’instant, il ne cartonne pas vraiment chez nous.

Le constructeur automobile chinois Lynk & Co propose désormais son SUV hybride rechargeable en location très longue durée. Mais les mensualités restent quand même assez chères dans l’absolu.
Toute l'actu par marque/modèle