Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Lynk & Co

Image d'illustration de l'article

Lynk&Co, le petit de l'automobile qui veut devenir grand

21

Le constructeur Lynk&Co, cousin de Volvo et filiale de Geely, lance un nouveau modèle de SUV et ambitionne de vendre un million de véhicules dans le monde sur les deux prochaines années. Un exploit uniquement possible grâce au partage des plateformes et technologies avec Volvo.

Image d'illustration de l'article

Lynk&Co arrive en France

24

La jeune marque, cousine de Volvo, annonce son arrivée en France en 2022 avec un premier store à Paris. Le constructeur lancera dans un premier temps son SUV hybride rechargeable, le 01, dans une seule et unique finition toute équipée, au prix de 41 500 €.

Image d'illustration de l'article

Voitures chinoises: le "oui, mais..." des Français

182

Selon une étude, les Français se disent très attachés à leurs constructeurs nationaux...mais pourraient bien leur préférer des productions chinoises à partir du moment où celles-ci s'affichent à des tarifs plus alléchants.

Image d'illustration de l'article

Lynk&Co dévoile son quatrième modèle, un SUV coupé

47

Lynk&Co, qui avait annoncé son arrivée en Europe, continue son expansion en Chine avec le lancement d'un nouveau modèle. Un SUV coupé baptisé 05, dans la lignée des précédents modèles, et avec une plateforme partagée avec Volvo et le cousin XC40. La commercialisation en Europe n'est pas encore au programme.

Image d'illustration de l'article

Le SUV coupé Lynk & Co 05 s'officialise

41

La firme chinoise Lynk & Co publie sur la toile les premières images de son SUV coupé 05. Le modèle repose sur la plateforme Geely et Volvo CMA que la marque exploitera pour la première fois en Europe via son véhicule surélevé sobrement baptisé 01.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles