
Les grands enfants (pas) sages peuvent se faire offrir une "vraie" McLaren P1, qui pousse le réalisme jusqu'à un prix de vente hors-normes.
Les grands enfants (pas) sages peuvent se faire offrir une "vraie" McLaren P1, qui pousse le réalisme jusqu'à un prix de vente hors-normes.
Rouler vite avec les fenêtres ouvertes en McLaren 765 LT peut poser problème. Le décollement de la surface vitrée arrière au-delà de 160 km/h pousse le constructeur anglais à déclencher un rappel outre-Atlantique.
Les carambolages sont des phénomènes généralement coûteux avec de nombreux véhicules endommagés à l'avant et à l'arrière. L'accident prend ici une autre dimension avec une McLaren, deux Ferrari et une Bentley.
Passer au feu vert n'est pas systématiquement synonyme de croisement sans encombre. La preuve avec cette McLaren 765LT qui coupe la route à une voiture arrivant dans l'autre sens en ayant la priorité.
Accélérer fort sur une route glissante avec 600 chevaux sous la pédale de droite demande une certaine délicatesse. Un détail sous-estimé par le propriétaire de cette McLaren 600LT bien décidé à cravacher son anglaise en sortant d'un parking.
L'influenceur Jack Doherty aurait peut-être dû aider son ami plutôt que de continuer à filmer après le crash de sa McLaren 570S. Une mauvaise décision qui -en plus de celle d'utiliser son téléphone au volant- vient de ternir son image à tout jamais.
Modèle le plus puissant de toute l’histoire de la marque, la McLaren W1 est une supercar hybride qui arrive quelques jours avant celle de Ferrari. Elle vise comme cette dernière la suprématie totale chez les sportives d’exception.
Un feu a dévasté un garage à Naples outre-Atlantique en Floride. Les lieux détruits par les flammes laissent apparaître une longue liste de victimes. Les dommages concernent des McLaren, Maserati, Aston Martin et Bentley.
Lego s'est associé à McLaren pour créer une P1 en briquettes à l'échelle 1. Non seulement elle roule, mais le pilote de Formule 1 Lando Norris a réalisé un tour du circuit de Silverstone à son volant !
Les défaillances de supercar se poursuivent. Après les allemandes et les françaises, c’est au tour des anglaises.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE