
Mercedes dévoile au Salon de Genève la version découvrable de la plus radicale des AMG GT : l'AMG GT R Roadster. L'auto reprend le V8 4.0 biturbo de 585 ch, en enlevant le toit pour une capote souple.
Mercedes dévoile au Salon de Genève la version découvrable de la plus radicale des AMG GT : l'AMG GT R Roadster. L'auto reprend le V8 4.0 biturbo de 585 ch, en enlevant le toit pour une capote souple.
Si les jeunes anciennes des années 80 et 90 vous font rêver, voici sans doute la collection la plus incroyable prochainement à la vente. Des Françaises, des Allemandes, des Italiennes, des Anglaises et des Japonaises mythiques sont de la partie.
Après une première évolution en 2016, la GT change à nouveau. Cette fois, Mercedes a surtout revu la planche de bord. La marque lance aussi une version plus radicale de la R.
L'AMG GT de route va se faire encore plus diabolique avec la variante Pro, qui fera ses débuts la semaine prochaine au Salon de Los Angeles.
Voici une nouvelle réjouissante pour les fans de Formule 1 et de jeu vidéo : Codemasters publie sur l'App Store F1 Mobile Racing en Free-to-Play. De quoi permettre aux propriétaires d'iPhone de prendre les commandes d'une monoplace de la discipline reine du sport auto.
, mis à jour 0
Pas intéressant, le Mondial de l'automobile? Les constructeurs premium, à commencer par Mercedes, vont s'attacher à nous démontrer tout l'inverse. Premier tour d'horizon en direct du stand de la marque à l'étoile.
Mercedes sera présent au Mondial de Paris mais la marque n'a pas choisi l'évènement parisien pour dévoiler à quelques chanceux la prochaine hypercar qui a désormais un nom définitif : AMG One. L'auto aura droit à un moteur de F1. La voici en images.
Après avoir lancé la 63 AMG, Mercedes AMG dévoile une nouvelle variante de sa berline coupé AMG GT avec la 43. Il s'agit de la moins puissante du trio, mais aussi de la moins chère, avec un ticket d'entrée de près de 15 000 € inférieur à celui de l'AMG GT 53.
À l'heure où il faut lever le pied sur nos routes, voici le palmarès… des championnes de la vitesse maxi, de 320 à plus de 480 km/h.
Mercedes AMG, tout comme Ford et Aston Martin, veut protéger son hypercar, la Project One, de la spéculation. Pour y parvenir, la marque allemande aurait préparé un contrat spécial de vente, et les dirigeants sont à l'affût de petits plaisantins qui voudraient revendre immédiatement leur bien. Mais les effets pourraient être limités.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE