Pour être totalement clair, Mercedes travaille déjà sur ce concept depuis de nombreuses années, preuve en est le concept Ocean Drive de 2007. Mais avec la disparition de Maybach, le projet a repris de la consistance et devrait voir le jour d'ici peu.
Les Mercedes AMG Black Series ont réintroduit une couche d’exclusivité au sein de la gamme AMG. Il est dès lors assez logique que des tuners au mal d’inspiration, ou capitalistes « vaches à lait », aient décidé de proposer des conversions de Mercedes en Black Series.
Vous avez sans doute compris que pour un film institutionnel destiné à promouvoir le nouveau Mercedes SL, un top model tel que Lara Stone ne va pas « s'envoyer en l'air » de façon triviale. Certes, elle va décoller, atteindre même le septième ciel mais d'une part l'auto n'y est pour rien et d'autre part, elle reste d'une dignité absolue. Tout ceci est fortement allégorique.
Chris Harris fait partie de l'aventure Drive, une chaîne You Tube qui publie régulièrement des vidéos depuis le lancement de la chaine You Tube du même nom. Sa première contribution est à l'image du personnage : décalée. En effet, qui aurait pu avoir l'idée de troquer les gommards d'une Mercedes C63 Amg contre 4 galettes à part lui ?
Daimler et Renault-Nissan continuent de concrétiser leur partenariat scellé en 2010 en dévoilant à la veille du salon de Détroit (hier donc) leur plus grand projet commun hors Europe. Nissan va en effet produire aux USA des moteurs conçus par Mercedes que l'on retrouvera sous le capot des Infiniti.
Il n’est pas facile de revisiter la Mercedes SLR dont vous vous souvenez forcément de ses lignes, affûtées, taillées, sculptées. Mais vous vous souvenez sans doute aussi du son de son V8 à compresseur, littéralement envoutant. Cette SLR fut le fruit d’une collaboration à telle point contrariée entre McLaren et Mercedes que les deux ont depuis repris leur indépendance, tant en F1 que sur la route.
Vous reprendrez bien une petite dose de CLC ? Cette future came-là sera de la bien bonne déclinaison de Mercedes CLS au niveau inférieur. Bref, une CLS du pauvre, en access prime time. Des candidats ? Alors votez Marius aux prochaines présidentielles !
Les résultats tardaient à venir comme si le suspense hollywoodien devait aussi s'appliquer à l'économie et au marché automobile américain. Finalement, dans l'âpre bagarre du segment premium, c'est BMW qui décroche le pompon au nez et à la calandre de Mercedes.
Ce n’est plus un scoop à proprement parler. Mercedes planche sur Classe E « Superlight ».
Royal Muffler ne recule devant rien. Pour preuve les précédents projets de ce préparateur relativement méconnu : une Porsche 997 GT3 RS, et une Corvette Z06.
Toute l'actu par marque/modèle