Mercedes dévoilera ce week-end un nouveau modèle électrique : l'EQB. Il viendra aux côtés de l'EQA déjà commercialisée.
Mercedes dévoile l’EQS, sa première grande berline électrique et dotée d’une planche de bord à faire pâlir d’envie les plus grands geeks.
À l'heure du rap, la musique la plus écoutée au monde, les traditions résistent et l'abondance de voitures dans les clips des artistes persiste. Un rituel vieux comme le scopitone qui prouve que, quelle que soit l'époque et le genre musical, les auditeurs et spectateurs, jeunes comme moins jeunes, ne se désintéressent pas de l'automobile. leurs artistes préférés non plus.
Mercedes apporte quelques touches de fraîcheur sur une CLS qui reste sur un segment de niche en Europe.
Mercedes se prépare à convertir certains de ses modèles historiques à l'électrique. Et si le Classe G était, lui aussi, concerné ?
Mercedes présentera bientôt la nouvelle génération du découvrable SL. Le cabriolet passera en configuration 2+2 et remplacera, au passage, l'AMG GT Roadster.
L'EQS ne remplace pas la Mercedes Classe S : elle viendra la compléter. La première limousine électrique de la marque à l'étoile livre ses détails techniques.
AMG 100 % électrique avec batterie de 109 kWh, Classe C63 AMG à moteur quatre cylindres hybride, hybridation rechargeable du V8, la division sport de Mercedes va grandement évoluer dans les années à venir.
Un carrossier partenaire de Mercedes Vans a été chargé de réaliser cette étonnante dépanneuse sur la base d'un Sprinter V6. Uniquement vendue en Allemagne et en Pologne, elle est disponible en série (très) limitée à un tarif de 125 000 €, hors taxes.
Les nouvelles grandes berlines de Mercedes peuvent faire office de spa, de centre de massage, de salle de sieste…
Toute l'actu par marque/modèle