Le mouvement électrique est lancé en Europe cette année : de nombreuses villes annoncent qu'elles souhaitent soutenir le marché des véhicules électriques ainsi que la mise en place des infrastructures de recharge.
La Nissan GT-R 2011 a montré le bout de ses jantes Rays lundi dernier. Après un rapide survol de ses nouvelles caractéristiques, nous voilà de retour sur cet engin étonnant avec le détail complet des nouveautés ainsi que les tarifs des modèles diffusés en France. 1. Mécanique2. Design○ Club Track edition○ Série Spéciale japonaise « EGOIST »
C'est le jour J, ou plutôt le jour GT-R. La refonte de mi-carrière du dernier phénomène automobile de l'histoire se dévoile aujourd'hui, 18 octobre 2011. Si, extérieurement, le restyling de la Nissan GT-R est assez sage, sous la robe, la sauvageonne se transforme en vrai bête de bitume. Une GT-R 2011, c'est désormais 530 ch et 7'20'' sur le Ring !
Dans la bataille des Nissan GT-R à la puissance à quatre chiffres sur le quart de mile, c'est AMS qui a été le premier préparateur a sonné la charge en inscrivant un 9,33s à 246 km/h tout en haut du tableau des résultats, en décrochant au
C'est exactement de la même façon que la nouvelle Micra s'est invitée sur nos écrans : d'abord un dessin puis le reste ensuite. Pour sa grande sœur baptisée selon les contrées Versa ou Tiida Latio, même plan média, nous voici donc en présence du sketch officiel lançant le processus.
Grâce à sa transmission quatre roues motrices remarquablement étudiée, la Nissan GT-R est connue pour ses très bonnes accélérations. Mais lorsque les préparateurs s'y mettent, ça devient vraiment rapide. La preuve avec ce nouveau record pour une sportive japonaise modifiée par le tuner AMS Performance.
La coopération entre l’allemand Daimler et la marque française va permettre aux deux parties de procéder à des échanges mécaniques. La technologie électrique de Renault profitera biensûr à l’étoile.
Guide d'achat en live : les autos électriques que vous pouvez voir pendant le Mondial de Paris 2010
21
Souvenez-vous : au Mondial de l'automobile de Paris 2008, les grands constructeurs n'avaient présenté que des prototypes et concepts électriques. Des effets d'annonce, mais rien de vraiment concret.Deux ans après, la situation évolue. Le marché des véhicules électriques démarre enfin en France.Constructeurs français et japonais ouvrent même le bal écolo, dans un contexte assez propice.
A l'occasion de chaque salon, nous effectuons un classement des déceptions. Le Mondial de Paris 2010 n'est pas un grand cru pour les flops, mais nous avons tout de même trouvé quelques perles.
Bien à l'abri des regards, sous le stand Nissan se cache la radicale Nissan GT-R 2011. Dans cette livrée baptisée « Spec-M », la reine du Nurburgring, voit ses ratios augmenter de façon conséquente.
Toute l'actu par marque/modèle