
Voici une seconde série de brèves « produit » en ce lundi 13 octobre 2014.
Voici une seconde série de brèves « produit » en ce lundi 13 octobre 2014.
Voilà, le Mondial, c'est en partie fini pour Caradisiac et nous laissons la place au public qui afflue à la Porte de Versailles depuis samedi dernier. Le moment est donc venu pour nous de vous proposer un petit sondage : quelle est LA voiture du Mondial de Paris 2014 ?
Nissan a annoncé l'arrivée pour la fin de l'année de son Juke Nismo RS, une version encore plus dévergondée que le Nismo tout court. Ce crossover à succès verra sa version la plus radicale proposer 218 ch et 280 Nm de couple, le tout pour un prix de départ de 27 450€.
Si vous avez déjà vu la Nissan Pulsar sur Caradisiac, celle exposée au Mondial est une version totalement nouvelle. Elles sont d'ailleurs même 2 versions différentes totalement nouvelles. La version à moteur DIG-T 190 et le concept Nismo cherchent à nous faire prendre conscience que la Pulsar n'est pas qu'une berline de segment C particulièrement logeable.
Nissan a décrété il y a quelques mois de ça que tous ses modèles auraient une déclinaison sportive baptisé Nismo. Nous avons déjà découvert le Juke, la 370Z, la GT-R, la prochaine déclinaison sera au Mondial de Paris et reposera sur la nouvelle compacte Pulsar. Une Pulsar Nismo qui vient d'être surprise lors d'une séance photo.
Quel est le lien entre les utilitaires Nissan NV400, le Renault Master et l’Opel Movano ? Ils sont tous cousins directs et développés à partir du Renault. Mais aujourd’hui, c’est le Nissan qui bénéficie d’évolutions.
La pire des choses qu'il puisse arriver à un pilote, c'est de se retrouver passager de sa voiture. Un incident mécanique qui vous prive de direction, de freins ou qui fait en sorte que vous ne maitrisez plus rien est probablement la sensation la plus terrible à vivre. Et dans le cas de Tim Bell qui arrive à près de 250 km/h en bout de ligne droite du Circuit des Amériques à Austin, le temps a semblé sûrement très long entre le moment où il s'est rendu compte qu'il n'avait plus de frein et l'impact.
Comme nous l’explique Manuel Caillot dans un récent essai de la nouvelle Nissan Pulsar, la compacte constitue l’une des bonnes surprises de la rentrée. Après un retour sur le segment des compactes, le constructeur pourrait-il être tenté par un retour sur celui des familiales classiques ?
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Nissan ne disposait plus depuis plusieurs années d’une compacte à son catalogue. La nouvelle Pulsar marque le grand retour de la marque japonaise sur un segment hyper concurrentiel.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE