Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Peugeot

Image d'illustration de l'article
Rumeur

PSA Peugeot Citroën : un pick-up à venir ?

70

Le groupe français présentera la semaine prochaine son plan pour les six années à venir. Des bruits de couloir indiquent que deux utilitaires surélevés basés sur le Toyota Hilux sont dans les tuyaux. Les zones d'ombre disparaîtront le 5 avril quand PSA Peugeot Citroën livrera les détails de sa stratégie "Push to Pass".

Image d'illustration de l'article

Diesel : PSA Peugeot Citroën propose sa solution à l’Europe

41

La crédibilité des tests des niveaux d'émissions polluantes et des protocoles d’homologation a pris un sacré coup dans l’aile depuis que l’on sait que Volkswagen a pu déjouer tous les obstacles en proposant des moteurs diesels truqués. L’affaire est mondiale tandis qu’en Europe, entre indulgence supposée, aveuglement et mise sous influence par des lobbies, on a perdu tout repère. Les dernières décisions que d’aucuns ont déjà interprété comme un permis de polluer suscitent toutes les interrogations. Un brouhaha que le groupe PSA Peugeot Citroën aimerait faire taire en faisant entendre sa voix. Et montrer la voie.

Image d'illustration de l'article

Peugeot prépare un grand SUV pour 2017

60

Peugeot cède une nouvelle fois à la mode des SUV et va remplacer son monospace 5008 par un véhicule baroudeur et familial. Ce modèle à cinq et sept places devrait arriver dans le courant de l’année 2017. C’est ce futur grand SUV que nous vous présentons aujourd’hui.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Et si, chez PSA, on nommait l'ex-patron Philippe Varin employé du mois ?

38

Nos confrères sont dithyrambiques et voient en Carlos Tavarès le sauveur de PSA. Mais à la barre du navire depuis deux ans, il a surtout géré efficacement un plan produit établi par son prédécesseur Philippe Varin. Lequel a également permis à Peugeot-Citroën de se renflouer grâce à l'argent de l'Etat français et du groupe chinois Dongfeng. Résultat : le nouveau patron, à force d'économies, a réussi à repasser dans le vert. En attendant de connaître sa véritable stratégie produit, rendons hommage à son prédécesseur mal-aimé.

Image d'illustration de l'article

Robert Peugeot : « il est irresponsable de dénoncer le diesel »

131

Il s’appelle Robert Peugeot et il est le patron de l’enseigne FFP qui, en 1966, est devenu le premier actionnaire de la marque Peugeot. Un équilibre qui a basculé en 2014 avec les arrivées de l’État français et du constructeur chinois Dongfeng. Pour autant, s’il n’est plus patron, Robert Peugeot détient 14 % du groupe PSA via le holding FFP, si bien que lorsqu’il parle, il est de bon ton de l’écouter.

Image d'illustration de l'article

Scoop : voici le tableau de bord digital du futur Peugeot 3008

93

La prochaine nouveauté de la marque Peugeot a été surprise pendant ses développements hivernaux par des photographes indiscrets. Les clichés de ce prototype de 3008 permettent d'entrevoir l'écran positionné devant le volant qui aura pour mission d'indiquer la vitesse, le régime moteur et d'autres informations comme le rapport engagé.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Les nouveautés françaises du salon de Genève 2016 (vidéo)

17

Du Scénic 4 à la 2008 restylée, en passant par la DS3 ou l'e-Mehari, le,  salon de Genève permet de découvir plusieurs nouveautés françaises. Mais pour les remplaçantes des Citroën C3 ou Peugeot 3008, pour ne citer qu'elles, il faudra patienter jusqu'au salon de Paris en octobre.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles