
Voici une intéressante proposition de Pontiac Solstice de deuxième génération.
Voici une intéressante proposition de Pontiac Solstice de deuxième génération.
Les Cars&Coffee américains sont un peu les réunions Tupperware des possesseurs de supercars. Chaque week-end, plusieurs propriétaires de voitures d'exception se réunissent dans un café avant de partir en balade groupée et sous bonne escorte, ce qui n'empêche pas de faire rugir la mécanique au départ. Allez savoir si ce week-end, les Patrick Régis US étaient de sortie, si la Lune a influé sur la coordination de leurs mouvements ou si le café n'était pas « nature », il n'en reste pas moins que 2 évènements étrangement similaires ce sont produits. Et qu'à chaque fois, ça s'est terminé piteusement dans les arbres.
Ne me remerciez pas. En tant qu'amateur d'automobiles, votre petite amie accepte volontiers que vous lisiez des magazines spécialisés. Par contre, généralement, la lecture d'un Playboy est plus difficile à faire accepter. Heureusement, le prochain numéro vous offre une excuse redoutable : Playboy nous donne son Top 6 des autos Vintage qu'il faut avoir dans son garage. Impossible de passer à côté …
Pour la première saucisse de l'année, il fallait marquer le coup avec une pièce de choix. Assurément je pense que vous serez emballé par cette Pontiac Firebird de 1974 venant de Turquie.
Après quelques semaines d'absence la saucisse du vendredi est de retour avec un bel exemplaire de Pontiac Firebird.
Autre marque emblématique à avoir été supprimée de l'échiquier de la General Motors après Oldsmobile à la fin du siècle dernier, Pontiac fabriquait ses dernières voitures il y a tout juste un an. Il restait malgré tout quelques voitures à écouler dans les concessions avant de tirer définitivement le rideau. Mais là, ça y est.
Aux Etats-Unis, à l'approche d'Halloween, chacun s'affaire à préparer sa maison pour une organiser comme il se doit une fête réussie. Certains cuisinent des gâteaux à la citrouille, d'autres les utilisent pour décorer leur jardin tandis que
Il est vingt-deux heures, c’est l’heure ; l’heure de Minuit chicanes. Une fois de plus nous allons parler art, mais aussi muscle cars.
Voilà un accident qui impressionne par la distance parcourue du véhicule après qu'il ait percuté un immeuble. Sa conductrice aura réussi une belle percée dans l'enceinte du bâtiment.
Celle-là, elle est bonne. Doit-on avoir à craindre pour la légalité des composants de sa voiture, du moment où celle-ci a été achetée auprès d'un grand constructeur automobile, qu'elle est homologuée et qu'elle n'a fait l'objet d'aucune modification après l'achat ? La réponse devrait être oui, assurément. Sauf quand un juge américain décide de faire sa propre loi.
SPONSORISE