Sur les réseaux sociaux, Renault a donné un avant-goût du Trafic restylé. La présentation devrait avoir lieu dans les prochains jours.
Un vent de liberté souffle sur le domaine de design avec la démocratisation des voitures électriques. C'est pourquoi un artiste propose sur la toile des rendus non-officiels montrant à quoi peut ressembler une Renault 5 branchée.
L'hybridation gagne progressivement du terrain dans la catégorie des citadines. 7 modèles électrifiés sont ainsi exposés au salon Caradisiac, et notamment la Renault Clio qui est la voiture la plus vendue en France. Attention toutefois, la notion d'hybridation est parfois trompeuse dans la mesure où elle ne recouvre pas la même réalité technologique chez tous les constructeurs.
Renault dévoile des images du restylage de la Mégane berline, proposée uniquement sur certains marchés mondiaux.
Clap de fin pour le 1.5 dCi sous le capot de modèles Mercedes. La fin d'un partenariat initié en 2012 avec la précédente génération de Classe A. Il sera remplacé par un moteur cette fois-ci 100 % Mercedes.
La publicité de la Twingo à moteur électrique est une réinterprétation du spot en dessins animés de la première génération.
Pour Jean-Dominique Senard, le malus au poids, qui doit entrer en vigueur en 2022, est une taxe "complètement inutile".
Renault va bientôt cesser la production du Fiat Talento, clone du Trafic. Une fin de contrat liée à la fusion Fiat-PSA.
Le chiffre d'affaires de Renault au troisième trimestre est en baisse de plus de 8 % par rapport à la même période en 2019. Mais tous les autres signes sont au vert : explosion des ventes de la Zoe, parts de marché en hausse en Europe et meilleures marges.
Arrivé à la tête du groupe Renault le 1er juillet dernier, Luca De Meo a dévoilé sa vision des marques Alpine, Dacia et Renault. Au programme : de la légitimité pour chaque entité, de la marge pour Renault, une vision à 360° pour Dacia et une assimilation à Ferrari pour Alpine. Un beau programme en perspective.
Toute l'actu par marque/modèle