Plus que quinze petits jours pour s’offrir un pick-up exempté de malus. Une décision qui en termine enfin avec le flou juridique dans lequel les 4x4 à benne ont fait leur lit. Mais une décision plutôt juste, du moins en ce qui concerne les particuliers qui ont acheté, bon an mal an, la moitié des 20 000 exemplaires vendus chaque année en France. Les professionnels quant à eux ne perdent pas grand-chose au change.
Voilà six ans maintenant que la Renault Zoé est sortie et est rapidement devenue un best-seller en matière de véhicule électrique, que ce soit en France ou en Europe. Après avoir la capacité de sa batterie quasiment doublée en 2016 et s'être écoulé à près de 40 000 exemplaires sur le Vieux Continent l'année dernière, elle s'apprête cependant à être renouvelée pour une troisième fois.
Le constructeur français qui souhaite être mieux représenté dans la nouvelle organisation de l’Alliance, décidée suite à l’arrestation de Carlos Ghosn, a eu gain de cause. Selon une source proche du dossier, Nissan va accepter les demandes de Renault.
La cinquième génération de Renault Clio arrive aujourd'hui en concession avec un grand objectif : cimenter sa position de meilleure vente automobile du marché français. Même si la tâche sera ardue, la citadine au losange a de sérieux arguments.
Caradisiac continue sur sa lancée. Et la série des "meilleures voitures à moins de 3 000 €" pour chaque catégorie s'arrête cette fois-ci dans la case breaks. Vous cherchez un véhicule pratique, à grosse capacité de charge et pas cher en occasion ? Voici notre sélection.
Une image de la seconde génération du Captur est apparue sur le Net. On découvre pour commencer une face avant proche de la Clio.
Positionnée du côté de l'entrée de gamme, la série limitée Trend, proposée sur les Scénic et Grand Scénic, mise sur un bon rapport prix/équipements.
Un média néerlandais indique que Renault planche sur une Twingo électrique. Si l'idée se concrétise, l'auto pourrait jouer la carte du prix agressif, alors que la Zoé devrait un peu monter en gamme à l'occasion de son restylage.
Renault compte bloquer la mise en place d'une nouvelle gouvernance chez Nissan, estimant que son pouvoir sera marginalisé alors qu'il détient 43 % du japonais.
Rupture de fiançailles à Billancourt. La belle Italienne n'a pas supporté que le Français demande le temps de la réflexion. Pas rancunier, ce dernier ne ferme pourtant pas la porte. Faut-il garder le champagne au frais ? Ou mettre la pièce montée à la poubelle de l'histoire ?
Toute l'actu par marque/modèle