Après l'utilitaire du futur EZ-Pro, voici le véhicule de livraison du "dernier kilomètre", celui qui ira à votre porte, mais cette fois avec conducteur : EZ-Flex. Renault va tester cet engin sur les routes et recueillir les données pour tenter d'améliorer la logistique urbaine du futur.
La Chine avait eu la primeur du Koleos 2, elle a donc la primeur de son lifting. Les retouches sont très discrètes. Cette version revue arrivera dans quelques mois chez nous.
Le Losange présente au Salon de Shanghai la City K-ZE, une petite citadine aux allures de SUV dotée d'une motorisation électrique. Elle sera d'abord commercialisée en Chine.
À l'occasion du Salon de Shanghai, le Losange a inauguré un centre de design en Chine, son sixième sur la planète.
Renault va bientôt lancer une nouvelle série spéciale pour le Scénic baptisée Black Edition. Le monospace français en version Black Edition repose sur la finition haut de gamme Intens et débute à 33 100 €, ce qui représente un surcoût de 1800 € sur Scénic Intens.
La gamme du Losange va changer dans les prochaines années. Plusieurs modèles pourraient passer à la trappe, faute de ventes. Caradisiac fait le point sur les véhicules en danger et les solutions pour les remplacer.
Le premier trimestre a livré ses résultats sur le marché de l'occasion, qui est en baisse. Dans le Top 10, ce sont toujours les mêmes qui tirent leur épingle du jeu : Renault Clio, et Peugeot 206/207. La Clio IV fait une belle performance en étant en tête, alors qu'elle est plutôt récente.
Il est de bon ton d’accuser la justice japonaise de s’obstiner, de torturer et d’infliger les pires sévices (mentaux) à l’ex-PDG de l’Alliance. Mais non seulement la procédure, celle d’un pays démocratique, est respectée, mais l’homme a quelques bonnes raisons de se les voir infliger.
En cumulant les ventes de modèles particuliers et utilitaires, les véhicules électriques et hybrides rechargeable ont approché les 2,5% des ventes sur le marché français au premier trimestre. L’arrivée de la Tesla Model 3 contribue notablement à cette accélération de la mobilité « zéro émission ».
Déjà démis de ses fonctions de président de Nissan après son arrestation le 19 novembre dernier, Carlos Ghosn restait administrateur du groupe. Ce lundi, une assemblée générale extraordinaire des actionnaires, seuls habilités à le destituer, a révoqué officiellement celui qui a tenu les rênes pendant 20 ans.
Toute l'actu par marque/modèle