Voici une nouvelle série de brèves à caractère économique.
Après avoir renouvelé son entrée de gamme, Renault va commencer à s’occuper de ses modèles de haut de gamme, à commencer par le remplaçant de l’Espace qui inaugurera, à l’occasion du Mondial de l’automobile de Paris 2014, le nouveau label Initiale Paris. Mais, ici, c’est à la remplaçante de la Laguna que nous nous intéressons grâce à nos confrères allemands de Auto Bild.
Et si le constructeur français mettait un peu de son label RS dans sa placide berline quatre portes Renault Fluence ? Voilà le résultat ! Soyons clairs immédiatement : la Renault Fluence RS restera virtuelle.
Renault Sport propose un nouvel épisode – le sixième – de son dispositif « Challenge Us If You Can ». Il vous sera peut-être possible de participer au tournage de cet épisode mettant en avant la dernière Renault Mégane R.S. 275 Trophy-R.
Vous l'avez vu, le mois de juillet fut mauvais en France avec un marché en chute de plus de 4 %. Dans le décompte, Renault parvient à occuper le Top 10 des ventes avec 4 véhicules, dont la Clio IV qui se place en tête des ventes.
Un étonnant mulet vient d'être surpris en Espagne par les photographes espions d'autoevolution. Sous une carrosserie de Samsung SM3 bien bricolée se cache un futur modèle du Groupe Renault. Oui mais lequel ?
Renault lance le compte à rebours avant la présentation d’un nouveau concept car au salon de Moscou (Russie), à la fin du mois prochain.
Hier, nous vous dévoilions 3 des quatre vidéos promotionnelles de Renault Belux (Belgique-Luxembourg) illustrant les Women's Options, concoctées pour faire parler de la nouvelle Twingo. Ces pubs parfaitement sexistes et moqueuses à l'endroit de la femme semblaient pourtant être du troisième degré qui n'a visiblement pas été apprécié au plus haut niveau puisque les vidéos ont été retirées dans l'urgence hier soir.
Nos voisins et amis belges sont des gens particuliers. Ils aiment l'automobile et sont généralement beaucoup moins coincés que nous autres, Français. Ils aiment sourire, voire s'esclaffer comme des baleines, ne sont pas les derniers à se moquer d'eux même et, forcément, quand ils produisent des films publicitaires pour la nouvelle Renault Twingo, nous aurons à coup sûr un drôle de rictus sur le visage.
Il manque aujourd’hui un pick-up à la gamme Renault. Selon des informations du quotidien économique La Tribune, cette absence devrait bientôt être comblée.
Toute l'actu par marque/modèle