Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Renault

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

2024, l'année de la remontada des constructeurs français

49

Une flopée de nouveautés, une santé financière retrouvée, des autos électriques abordables à venir et une bonne chance de décrocher le trophée de la voiture de l'année : Renault et Stellantis peuvent envisager l'année prochaine avec serénité.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Le starter de 8h00

La Renault 4L électrique existe... depuis 1972 ! (vidéo)

14

Alors que Renault prévoit de lancer une réminiscence électrique de la fameuse 4L en 2025, nous sommes tombés sur une archive de l'INA fort intéressante. Qui démontre que la future "4L électrique" ne sera en fait pas la première. Renault en a présenté une première version... en 1972 ! Oui oui... Voici la vidéo.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Défauts de fabrication, quels sont les mauvais élèves ?

175

Un exemplaire sorti des chaînes de production se doit d’être irréprochable, en théorie. Seulement, la pratique réserve parfois quelques surprises et ce sont les concessionnaires qui sont alors en première ligne. Qui de Mercedes, Volkswagen, Peugeot, Renault ou Mazda s’en sort le mieux, ou le moins bien ?

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Quelle sera la voiture de l'année 2024 ?

70

La liste des 28 voitures retenues pour l’élection de la voiture européenne de l’année 2024 (COTY) est connue. Le Chinois BYD est la marque la mieux représentée dans la sélection.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles