Renault annonce l’ouverture aujourd’hui même du service d’auto-partage en Twizy, nommé « Twizy Way by Renault », au sein de la Communauté d’Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines (France). Rappelons-le les grands axes de ce service présenté il y a déjà plusieurs semaines.
D’aucuns l’interpellent déjà : « Djeyo, eh tu m’en passes les clés ! ». Voici les premières photos volées du futur crossover développé sur la base de la nouvelle Renault Clio 4, qui sera l’une des immenses stars du Mondial de Paris à venir.
Plus que jamais en cette période de remise en cause de l’automobile et de crise économique mondiale, les constructeurs doivent se montrer malins et ouverts à de nouvelles collaborations.
Si depuis la Clio V6, Renault a fait plus efficace, plus performant, et plus radical aucune production du losange n'a été en mesure de l'égaler sur le plan de l'originalité.
Admettons, si vous le voulez bien, que la Renault Zoe sera l’un des véhicules à visiter sur le stand du constructeur français au prochain Mondial de Paris. En effet, cette voiture crée un précédent en ambitionnant d’être la première voiture électrique de grande diffusion capable d’autoriser un usage équivalent à celui d’une citadine à moteur thermique. Le pari est osé, certes.
A l’orée du Mondial de Paris 2012, tentons d’établir une originalité actuelle véritablement propre aux constructeurs français.
La rumeur en question est la suivante : Renault serait en train de préparer l’introduction d’une nouvelle Clio Gordini. Contrairement à l’actuelle génération, il ne s’agirait nullement d’une RS « déguisée », seulement dotée d’un look spécifique, mais bien d’une version à part entière.
Vous n’êtes sans doute pas sans ignorer que Renault a présenté il y a plusieurs semaines déjà sa nouvelle Clio, de quatrième génération. Cette nouvelle Clio sera évidemment l’une des stars du Mondial de Paris dont l’ouverture est maintenant programmée dans moins de deux semaines. Mais vous souvenez-vous de la Clio 2 ?
La Renault Clio IV va faire ses débuts publics lors du Mondial de Paris et beaucoup parient sur la présence de la version R.S sur le stand du constructeur. La seule certitude actuelle concernant ce modèle, c'est que les prototypes à peine masqués écument les routes depuis quelques semaines et que les derniers en date ont été repérés en Allemagne sur le Nürburgring. Et en vidéo s'il vous plait.
La Renault Clio de quatrième génération s'apprête à faire connaissance avec son public lors du prochain Mondial de l'auto de Paris à la fin du mois. Pendant que l'on prépare le stand à la Porte de Versailles, la version Renault Sport poursuit sa mise eu point sur les routes, sans gros masquages. Tant mieux pour nous.
Toute l'actu par marque/modèle