
Il pose la première fois ses roues en France, le eVitara dont la commercialisation est prévue cet hiver a pour mission de convaincre à ce Salon de Lyon.
Toute l'actu par marque/modèle
Il pose la première fois ses roues en France, le eVitara dont la commercialisation est prévue cet hiver a pour mission de convaincre à ce Salon de Lyon.
Suzuki annonce que ses Vitara et S-Cross se contenteront désormais de la motorisation essence à hybridation légère. Les variantes « full » hybrides, elles, quittent le catalogue : elles étaient jugées peu intéressantes en comparaison à cause d’une efficacité décevante.
Après le sacre de la C3 en 2023, le double chevron se lance dans la compétition avec deux modèles majeurs. Mais deux autres modèles tricolores n’entendent pas leur laisser le champ libre.
Très active commercialement parlant dans le bassin lyonnais, la marque nippone sera bien sûr présente à Eurexpo pour mettre en avant sa gamme et notamment son nouveau e-Vitara. Quant au modèle phare Jimny, c’est définitivement terminé.
Dans cette série estivale, les membres de la rédaction évoquent tour à tour une voiture qu'ils aiment tout en en ayant un peu honte. Aujourd'hui, Lionel Bret en pince pour une incongruité automobile : la Suzuki X-90.
Alors que les citadines sportives thermiques meurent toutes les unes après les autres, Suzuki pourrait les « sauver » avec une version sportive de sa nouvelle Swift. Bon, il faudra faire un peu mieux que la dernière…
Sauf exception, toutes les voitures perdent de la valeur avec le temps. Elles "décotent". Mais certaines plus que d'autres. Et les différences entre marques et modèles peuvent être énormes. Alors si vous voulez vous diriger vers les constructeurs qui résistent le mieux, regardez bien nos tableaux, élaborés avec les données de La Centrale, le spécialiste de la petite annonce de voiture de seconde main.
Le constructeur japonais Suzuki dévoile en ligne une offre pour le moins insolite. Les produits concernés sont en effet des plats précuisinés réalisés en partenariat avec l'entreprise nippone Torizen.
Cette année, le Suzuki Jimny célèbre ses 55 ans. Un anniversaire important pour le modèle déjà vendu à plus de trois millions d'exemplaires. Pour fêter ça, Suzuki offre à son modèle une série collector, limitée à seulement 55 exemplaires.
Nous allons parler ici d'une catégorie de véhicules qui n'existait que de façon anecdotique il y a 15 ans. En effet, on ne peut pas vraiment considérer les Suzuki X90 ou Vitara comme de vrais urbains, et le premier Toyota Rav-4, s'il s'en rapproche à l'époque en version courte, est aujourd'hui considéré comme un compact. Non, le premier de l'ère "moderne" dirons-nous, est le Honda HR-V, eh oui… Avant que Les Juke, Captur et 2008 fassent décoller le marché.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE